août 17, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Thiès : des dispositions prises pour une bonne organisation du Gamou de Baghdâd, selon le préfet

Thiès : des dispositions prises pour une bonne organisation du Gamou de Baghdâd, selon le préfet

Le préfet du département de Thiès, Alioune Badara Sambe, a indiqué, mardi, que les dispositions nécessaires seront prises par les chefs de services départementaux pour satisfaire les doléances émises par le comité d’organisation du Gamou annuel de Serigne Khadim Lo Gaydel deTouba Baghdâd-Thiès.

 
M. Sambe qui présidait un comité de développement départemental (CDD) a par ailleurs indiqué que les instructions présidentielles pour l’assistance et le soutien des familles religieuses seront diligentées afin que les guides religieux soient entièrement satisfaits de l’appui de l’état.
 
Cette réunion préparatoire pour le Gamou annuel de Serigne Khadim Lô Gaydel s’est tenue en présence du marabout, des chefs service et du comité d’organisation.
 
Les engagements pris par les différents chefs de service en matière de santé, d’hygiène, d’accès à l’eau, de sécurité, d’assainissement, entre autres, seront respectés, a indiqué le préfet de Thiès.

Visiblement satisfait des dispositions prises pour une bonne organisation de l’évènement religieux, Serigne Khadim Lô Gaydel, a remercié le Chef de l’Etat et l’ensemble des chefs de services avant de prier pour une paix durable au Sénégal et dans le monde.

APS

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…