septembre 20, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

THIES – « En 2019, la tendance sera définitivement renversée à Thies » dixit Babacar Pascal Dione

« En 2019, la tendance sera définitivement renversée à Thies » Babacar Pascal Dione a encouragé les habitants du quartier Randouléne à inverser la tendance politique dans le centre de vote de Idrissa Seck, en 2019.

THIES – « En 2019, la tendance sera définitivement renversée à Thies »  dixit Babacar Pascal Dione

C’est l’heure de savourer la victoire de Benno Bokk Yaakaar (Bby) dans la cité du Rail. Et chaque responsable politique retourne à la base pour dire merci aux populations qui ont soutenu le président de la République, Macky Sall, lors des législative de 2017. Babacar Pascal Dione, président du mouvement « Dollil Macky », par ailleurs chef du Centre des service fiscaux de Thies, était, hier au quartier Randouléne, fief de Idrissa Seck, pour remercier les population. Il s’est félicité des performances réalisées par kla coalition Benno bokk yaakaar (Bby) au centre de vote de Malick Kairé Diaw. Il fera remarquer que le réseau d’appui pour le développement de Thies, une initiative de El Habib Kane, a beaucoup participer à réduire les grands écarts de voix que Idrrissa seck enregistrait à chaque élection. Avec une différence de plus 1000 voix aux Locales de 2014, Idrissa Seck devance la coalition Bby de 515 voix. Le réseau, fort de ses 1000 membres, travaille derrière Babacar Pascal Dione.

Le président du mouvement « Dollil Macky » qui s’est félicité de ce choix, dira qu’il a naturellement jugé utile et fondamentale de venir remercier ces population pour leur participation massive aux élection législative du 30 juillet 2017. « En 2019, la tendance sera définitivement renversée à travers le réseau d’appui pour le développement de la région de Thies », prédit-dit-il. « Nous allons faire en sorte que le Réseau s’investisse, au delà de la santé, sur le volet de la promotion de la Femme et de l’emploi des jeunes », confie-t-il.

Babacar Pascal Dione s’est engagé à à leur offrir une parcelle pour l’érection de leur siège. Pour participer à l’amélioration de l’éclairage publique dans ce quartier trés mal éclairé, il leur a offert une subvention de 1 million de FCfa. Il leur a promis de tout faire pour que le quartier Randouléne se sente dans la politique sociale de chef de l’État.

source: l’Observateur

appli

1 Comment

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage