Thiès : Encore un conducteur de Jakarta tué dans un accident avec camion (vidéo terrifiante- âmes sensible, s’abstenir)

Thiès : Encore un conducteur de Jakarta tué dans un accident avec camion (vidéo terrifiante- âmes sensible, s’abstenir)

La liste s’allonge et le décompte macabre se poursuit.La situation vécu par les Thiessois ressemble à un film d’horreur sans fin…
La circulation routière a encore enregistré une catastrophe qui a envoyé dans l’autre monde le jeune Baba GUEYE, conducteur de moto Jakarta. Le drame s’est produit à Thiès ce samedi 18 février 2017, à hauteur du célèbre rond-point Concorde sur l’avenue Jean COLLIN. Un camion lourdement chargé l’a percuté et il a rendu l’âme sur le coup. Les passants et les autres usagers de la route qui sont tombés sur cet accident mortel intervenu aux environs de douze heures étaient tous sous le choc. D’après un témoin qui a requis l’anonymat, « le jeune qui est mort est âgé de moins de 18 ans et se nomme Baba GUEYE. Le camion qui est vieux de plus de 30 ans est même prêt à s’écraser sous le poids de l’âge et de son chargement de béton.

Nous sommes obligés de montrer la vidéo cette fois ci. Thiesinfo n’a pas l’habitude de le faire. Nous nous en excusons… Mais nous pensons quand même que certains conducteurs de Jakarta et les autorités doivent voir ces images, pour savoir la réalité des choses.

Le chauffeur a fait un détour pour se rendre vers les Parcelles Assainies. C’est à partir de là que le conducteur du Jakarta a voulu le contourner. Il s’est retrouvé sous le camion qui est passé sur lui. Il a voulu se relever mais il avait la colonne vertébrale cassée. Et il a commencé à délirer jusqu’à rendre l’âme. Les secouristes sont venus à temps mais il ne pouvaient plus sauver le bonhomme. Le chauffeur du camion a pris la fuite avant l’arrivée des limiers ».

Cet énième accident de la circulation rappelle encore une fois aux autorités qu’elles doivent prendre leurs responsabilités face à ce fléau devenu habituel à Thiès devant les passants qui n’ont que leurs yeux pour constater les dégâts. En attendant, l’indiscipline des uns et la méconnaissance du code de la route pour les autres continuent de faire des ravages.

Negoce

3 Comments

  1. Anonyme

    diakartaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    Reply
  2. Modou Pouye

    Ce problème de Moto Djakarta à Thiès continue et continuera toujours à alimenter des discussion dans la ville . Tout le monde connait ce fléau dans la ville et personne ne réagi pour l’éradication des Motos Djakarta. Cet aspect Djakarta a été une volonté politique de l’ancien chef d’état ( Trouver un emploi aux jeunes.) Que les autorités en place commencent à freiner cette affaire Djakarta en taxant au prix fort l’importation de motos. En saisissant les motos en situation irrégulière( Port de casques permis de conduire etc. heure de circuler)afin que que ce fléau disparaisse .

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…