août 23, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

THIES EST: Le bureau municipal était à pied d’œuvre ce mardi 28 avril 2015 pour la suite du toilettage des grandes artères de la ville.

THIES EST: Le bureau municipal était à pied d’œuvre ce mardi 28 avril 2015  pour la suite du toilettage des grandes artères de la ville.
thies massage

[template id= »821″]

Selon le premier adjoint au maire de la ville de Thiès- Est, M. Cheikh Tidiane LO, le maire Pape Diop avait donné des instructions fermes pour la mise en œuvre de ce vaste programme qui consiste à améliorer le cadre de vie des populations .Il avait entrepris une démarche inclusive qui, était de discuter avec les occupants de la façade principale de l’hippodrome Ndiaw Macodou DIOP et le foirail des champs de courses. Ces derniers, d’un commun accord se sont déplacés sans aucune contrainte. Le nouveau site de recasement sera sécurisé, éclairé, il y aura aussi de l’eau courante. Ces opérations ont été présidées par le premier adjoint au maire en présence de la présidente de la commission d’aménagement urbain et municipal et des membres du bureau municipal Ce vaste programme d’investissement, d’aménagement urbain et d’embellissement des grandes artères de la ville, nous a permis la délocalisation du garage des taxis clandos de Keur Mor NDIAYE et bientôt la délocalisation des occupants du boulevard des parcelles assainies et la modernisation prochaine du marche moussante avec l’appui d’un partenaire prive. Une réunion technique sera organisée avec les services étatiques en charge du transport et de la mairie pour revoir la circulation sur la route de Khombole et l’avenue El hadj OMAR pour une bonne fluidité sur ces deux axes.

THIESINFO.COM
tidiane lo 1mairie est

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…