août 21, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

THIES : FOIRE ITINERANTE DE « REAL EVENT » Moustapha Mbaye offre un lot de 12 balles de friperie au maire Talla Sylla

THIES : FOIRE ITINERANTE DE « REAL EVENT »  Moustapha Mbaye offre un lot de 12 balles de friperie au maire Talla Sylla

La 3ème édition de la foire itinérante ouverte ce mercredi 24 janvier 2017 à la Promenade des Thiessois a été une occasion pour son initiateur Moustapha Mbaye d’offrir un don de 12 balles de friperie au maire de Ville pour assister les jeunes talibés. Venu assister à la cérémonie d’ouverture et de remise de don, le directeur de cabinet du maire Sogui Sy, à la tête d’une forte délégation, a encouragé et félicité le généreux donateur.

Le promoteur Moustapha Mbaye, par ailleurs président de la structure « REAL EVENT » justifie son acte. « J’en suis à ma 37ème édition et j’en ai tenu trois dans la ville de Thiès. Aussi, ayant constaté que le maire Talla Sylla, dans ses déplacements dans la ville, traite toujours les talibés avec honneur, cet amour à leur endroit m’a poussé à lui offrir modestement un lot de 12 balles de friperie destinés à ces jeunes. Il est composé de draps de lit, de couvertures pull-over, de Jean’s entre autres ». S’agissant de la foire, Moustapha Mbaye n’a pas manqué de remercier le maire pour sa confiance envers sa personne.

« Je lance un pressant appel aux autorités pour la normalisation de l’organisation des foires, étant entendu que les tenir trimestriellement ne contribue pas tellement à l’assise d’une bonne économie au profit de la ville. Il serait meilleur de les organiser annuellement ». Pour sa part, le représentant du maire Talla Sylla a remercié le geste du généreux donateur qui est « une action de haute portée humanitaire et qui vient en droite ligne de la politique du maire Talla Sylla en direction de la petite enfance, les -enfants de la rue- surtout». Sogui Sy a révélé que le maire est en train de construire une maison dénommée « Keur Khaléyyi » et qui est un projet dont le coût est estimé à près de 80 millions de Fcfa. « Aussi, par ma voix, recevez tous les remerciements du maire pour le bel élan de solidarité que vous venez de faire et qui, souhaitons-le, fera des émules dans la cité du rail». Cette foire composée de plus de 100 stands, compte des nationalités différentes venues de la sous région. Elle prendra fin 7 février 2017.

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…