août 16, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

THIES : La police met la main sur trois malfaiteurs avec 22 chèvres volées

THIES : La police met la main sur trois malfaiteurs avec 22 chèvres volées

Aux environs de 17 heures mardi 21 février 2017, à la sortie de Thiès vers Mbour, les policiers du commissariat central de Thiès ont appréhendé une bande de malfaiteurs composée d’un  voleur de bétail, d’un receleur et d’un convoyeur qui avaient par devers eux, 22 chèvres.

 Les trois malfrats et les 22 bêtes ont été acheminés dans les locaux de la police, en attendant l’ouverture d’une enquête. C’est une véritable bouffée d’oxygène pour les éleveurs de la cité du rail qui avaient déposé des plaintes contre X dans les différents commissariats de Thiès, suite aux nombreux cas de vol de bétails. Les redoutables voleurs viennent d’être arrêtés par les éléments  de la brigade de recherche. Sur leur geste, ils avaient profité de l’obscurité pour sévir et mettre la main sur les 22 chèvres. Ils en ont égorgé deux sur place.

Selon l’adjoint du commissaire central Ousmane Fall « on n’est parvenu à les appréhender suite aux plaintes que nous recevons fréquemment. Ainsi, nous avons remis nos coordonnées, suivant notre méthode, à des responsables, des notables de quartier et de village, pour nous signaler des personnes dont le comportement laissait à désirer. Donc, en collaboration avec le autres forces de sécurité (gendarmerie, douanes, eaux et forets), nous avons mis en place un système d’alerte précoce pour continuer à jouer notre rôle pour la sécurité des personnes et de leurs biens ». C’est à la suite de ce système que les limiers sont parvenus à mettre la main sur ces délinquants. « Les forces de sécurité sont déployées de jour comme de nuit dans la ville et dans le département, pour mette aux arrêts les bandits qui hantent le sommeil des honnêtes citoyens ».

thiesinfohalf

3 Comments

  1. Madaour Mboup

    Ils n’ont qu’à continuer de jour comme de nuit, pour nous débarrasser des malfaiteurs. Courage, chers policiers

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…