août 23, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

THIES : LANCEMENT OFFICIELLE DE LA FEDERATION REGIONALE DES FEMMES DU SECTEUR AGRO ALIMENTAIRE (Vidéo)

THIES : LANCEMENT OFFICIELLE DE LA FEDERATION REGIONALE DES FEMMES DU SECTEUR AGRO ALIMENTAIRE (Vidéo)
thies massage

«Fatou Ndiaye Lô, a détourné le programme a des fins personelles», estime Oumy Thiam Sangaré

La chambre de commerce de Thiès a abrité hier vendredi, une cérémonie de lancement des activités de la fédération des femmes de la région. Toutes les délégations des départements de Thiès, Mbour et Tivaoune ont participé à l’événement qui avait pour objectif de dresser le bilan de l’année 2016 qui, selon la secrétaire général de la chambre de commerce, Oumy Thiam Sangaré, est très satisfaisant. «Cependant, nous avons noté une forme de récupération du programme à des fins politiques au niveau du département de Mbour», a-t-elle dit. Dès cette annonce, ses autres soeurs ont été très remontées contre la vice-présidente de  la fédération régionale, par ailleurs présidente départementale, qui «aurait récupéré le programme à des fins personnelles».

Mme Oumy Thiam Sangaré, porte-parole du jour de se réjouir du travail fait en amont et en aval «pour rendre effectif ce projet lié au Pse, programme cher au président Macky Sall». Poursuivant, elle a indiqué que la chambre de commerce est un bras technique qui a jugé nécessaire de mettre en place cette structure pour permettre aux femmes de la région de ne pas perdre les projets déroulés en leur faveur par des partenaires qui se sont retirés ensuite du pays. «Les résultats sont satisfaisants dans les départements de Thiès et Tivaoune. Mais à Mbour la présidente Fatou Ndiaye Lô, a utilisé le programme au niveau des collectivités locales pour obtenir des terres et des financements pour son compte personnel et a utilisé le programmes régional, le Logo de la fédération régionale des femmes du secteur agro alimentaire ainsi que la liste de millier d’adhérentes qu’elle a présenté à des politiciens qui sont partis l’inclure dans des comités politiques». Actes qu’elle dit trouver injustes.  

«Nous lançons un  appel aux autorités pour qu’elles prennent les décisions utiles face à ces actes, a ajouté Mme Oumy Thiam Sangaré. La rencontre s’est déroulée en présence du président de l’Unacois, Moustapha Diop, sous la supervision du président consulaire de la chambre de commerce.

appli

1 Comment

  1. Maman Oumou Khaïry

    MERCI A LA CHAMBRE DE COMMERCE DE THIES. BONNE SUITE ET PLEIN DE SUCCES. MERCI POUR LE PRESIDENT D LA REPUBLIQUE ET POUR LE GOUVERNEMENT. MERCI POUR LA LUTTE CONTRE LA DEFEMINATION DE PAUVRETE. MERCI D’VOIR DENONCE LES MAUVAISES PARTIQUES DE LA DAME FATOU NDIAYE LO. SENEGAL DEY DEM, MAIS SANS CE TYPE DE RACAILLE QUI TROMPE LES AUTORITES, LES POLITIQUES, LES ACTEURS DE DEVELLOPPEMENT. TOUTES NOS FELICITATIONS A LA CHAMBRE DE COMMERCE DE THIES; MERCI

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…