septembre 20, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Thies: Le Directeur de la SDE demande pardon aux populations et leur donne RV le 30 oct…

Les populations de la commune de Thiès-ouest ont rencontré ce mardi 13 octobre 2015 à l’école 2/3 Adaua de Mbour 1, les autorités de la SDE et de la  SONES, en présence d’une délégation du forum civil dirigé par son coordonnateur, Abdoul Aziz Diop. La pénurie d’eau qui sévit présentement dans la quasi-totalité des quartiers de cette commune d’arrondissement, était au centre des débats. Les populations  et le forum civil ont dénoncé la coupure d’eau depuis bientôt une vingtaine de jours, rendant difficiles leurs conditions d’existence. Le directeur général de la SDE, M. Abdoul BAAL, pensant rassurer ses interlocuteurs en fixant un délai de 17 jours pour le retour à la normale, a, en fait, ravivé l’ire des consommateurs qui trouvent l’échéance très éloignée. Les membres de l’association ’’And Ligueye Mbour1’’ se plaignent par ailleurs, des factures très élevées malgré la pénurie, alors que

Les populations de la commune de Thiès-ouest ont rencontré ce mardi 13 octobre 2015 à l’école 2/3 Adaua de Mbour 1, les autorités de la SDE et de la  SONES, en présence d’une délégation du forum dirigée par son coordonnateur, Abdoul Aziz Diop. La pénurie d’eau qui sévit présentement dans la quasi-totalité des quartiers de cette commune d’arrondissement, était au centre des débats. Les populations  et le forum civil ont dénoncé la coupure d’eau depuis bientôt une vingtaine de jours, rendant difficiles leurs conditions d’existence. Le directeur général de la SDE, M. Abdoul BAAL, pensant rassurer ses interlocuteurs en fixant un délai de 17 jours pour le retour à la normale, a, en fait, ravivé l’ire des consommateurs qui trouvent l’échéance très éloignée. Les membres de l’association ’’And Ligueye Mbour1’’ se plaignent par ailleurs, des factures très élevées malgré la pénurie, alors que les compteurs ne consomment que de l’air à la place de l’eau. Ils sollicitent l’intervention de l’Etat pour mettre un  terme à ce problème récurrent à Thiès-ouest.

appli

1 Comment

  1. Dia Abou

    C’est Bien beau ce recit il faudra preciser que c’est l’association And Boolo Ligeuy M Bour1 qui en est l’inititeur à sa tete Monsieur Abou Dia. C’est chose reste à preciser.

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage