BBY THIES

Thiès : le premier bébé de l’année 2017 est né dans le poste de santé de Diakhao Le maire Lamine Diallo : « Nous sommes venus souhaiter la bienvenue à un nouveau citoyen de Thiès-Nord »

Thiès : le premier bébé de l’année 2017 est né dans le poste de santé de Diakhao  Le maire Lamine Diallo : «  Nous sommes venus souhaiter la bienvenue à un nouveau citoyen de Thiès-Nord »
Negoce

Ce 31 décembre 2016 a eu lieu la cérémonie du « Bébé de l’année 2017 »,, une initiative du maire de la commune de Thiès-Nord Lamine DIALLO. Ce dernier a confié cette délicate tâche à la Commission Cérémonies et fêtes du Conseil, municipal de Thiès-Nord, dirigée par Khadija MAAL et Mantoulaye DIOUF. Le bébé de l’année 2016 qui est de sexe masculin est le fils de, Moussa LY et de Khady NDIAYE qui habitent au quartier Diakhao. Les, marraines de l’enfant sont les épouses de Pape, Bassirou DIOP, maire de la commune de Thiès-Est et de Mbaye GUEYE, directeur de l’entreprise EMG., , Et il y avait du monde au poste de santé de Diakhao qui a vécu une première dans son histoire. La Fédération Kajoor Janxeen n’a pas raté ce moment inoubliable. Elle s’est jointe à la cérémonie et de fort belle manière en , apportant un appui à la mairie de Thiès-nord. Mme DIOP, l’Infirmière chef du poste de santé a profité de cette heureuse occasion pour insister sur la protection de la santé maternelle et infantile., Selon elle, « toute action en ce sens doit démarrer des les premiers, signes de grossesses. La femme doit respectée ses visites et les, recommandations des sages-femmes pour avoir un accouchement normal. Je, me réjouis de la naissance du bébé de l’année dans mon établissement, et félicite tout le personnel ainsi que le maire et le comité, d’organisation »., , Le maire Lamine DIALLO s’est, quant, à lui, félicité des dispositions prises pour impliquer Thiés-nord dans, tous les secteurs de la vie. « Je remercie le comité d’organisation, pour tous les efforts fournis pour réussir cette belle initiative., Nous sommes venus souhaiter la bienvenue à un nouveau citoyen de, Thiès-Nord avec un accompagnement financier et des accessoires pour, bébé. Cela entre dans du développement et de l’épanouissement des, populations de Thiés-Nord. Nous allons tout faire pour pérenniser, l’action qui en est à sa deuxième édition. Car notre souci est de, satisfaire nos administrés ». , , Le bébé est né à minuit zéro minute et, un autre est né au quartier de Médina Fall 2 à 00heures, et quelques secondes. Le maire a profité de l’occasion pour présenter, ses meilleurs vœux de paix, d’unité, de santé et de prospérité aux, populations thiéssoises.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…