BBY THIES

THIES : Les VOLS DE CARBURANT constatés sur le chantier « Ila Touba » étonnent et indisposent les chinois (Vidéo)

Le vol de carburant sur le chantier Ila Touba pose problème. La « CRBC » dit avoir  saisi la gendarmerie de Notto

THIES : Les VOLS DE CARBURANT constatés sur le chantier « Ila Touba » étonnent et indisposent les chinois (Vidéo)
Negoce

Ce mercredi 18 janvier 2017, a eu lieu un point de presse organisé par les dirigeants de la société chinoise chargée de l’exécution des travaux de l’autoroute « Ila Touba » sur les différents problèmes qu’ils traversent avec leurs ouvriers. Daniel, chef de chantier, explique : « Depuis un bon moment, nous avons constaté des vols de carburant dans les chantiers, surtout au niveau de la carrière située dans le village de Mbapana Fall (commune de Touba-Toul, où nous avons trouvé 10 bidons de gasoil de 25 litres cachés dans les buissons.

Nous avons aussi constaté plus de six camions qui  faisaient des consommations énormes en carburant par rapport au kilométrage. Alors, nous avons saisi la gendarmerie de Notto pour élucider le problème pour éviter que cette situation ne mette à genou le travail abattu pour un Sénégal meilleur. D’autant que l’autoroute « Ila Touba » est un grand projet ». M. Alfa, Sénégalais employé des chantiers, trouve anormale cette situation, car selon lui, le vol détruit le climat de confiance entre l’employeur et l’employé. « Nous demandons à la sécurité de faire son travail »

1 Comment

  1. TEUSS

    IL FAUT PAYER AUX PROPRIETAIRE DES PARCELLES DE DAKHAR MBAYE LEURS INDEMNISATIONS IL ONT TRAVAILLER AUX SUEURS DE LEUR FRONT POUR ACHETER LEURS PARCELLES

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…