Thies : Mamadou Diène et ses camarades lancent la FEER, Fédération des enseignants et éducateurs pour la République

Elle « s’engage à contribuer à la durabilité du Plan Sénégal émergent sous la direction éclairée du Président Sall. Cet objectif global se décline à travers notre posture d’ouvrir l’école à tous les acteurs de l’éducation : les enseignants, les formateurs, les maîtres coraniques, les femmes de développement, les facilitateurs à l’alphabétisation, la FEER est aussi un cadre d’expression pour les leaders de l’école de l’économie sociale. « Cette porosité inclusive et implicative donne une signification intégrale aux parents d’élèves. L’élargissement de la base sociale de la FEER favoriserait l’inclusion de sa démarche nationale et faciliterait la réélection du président Sall au premier tour en février 2019.
« Ces deux objectifs spécifiques afférents à la mobilisation nationale massive autour de l’école et à la contribution significative de la FEER pour le renouvellement du Pacte républicain entre notre peuple et le président Sall sont les deux panneaux lumineux contributifs de l’école pour la durabilité de l’émergence », a expliqué Mamadou Diène dans un document remis à la presse.

1 Commentaire

  1. La vision est à la fois bonne et pertinente. Félicitations pour cet courageux et bonne continuation. Que Dieu protège tous les membres de cette nouvelle structure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.