août 23, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

THIES : MASSIFICATION DE L’APR/ LE MAIRE DE POUT REJOINT LES RANGS DE LA COORDINATION DEPARTEMENTALE DE L’APR

THIES : MASSIFICATION DE L’APR/ LE MAIRE DE POUT REJOINT LES RANGS DE LA COORDINATION DEPARTEMENTALE DE L’APR
thies massage

Force politique incontestable et incontestée au niveau de la commune de Pout, Moustapha Sarr qui en est à son deuxième mandat à la tête de la mairie de Pout suite à la victoire de sa liste indépendante présentée lors des élections municipales passées, vient de confirmer officiellement son adhésion dans la marche républicaine entreprise par la coordination départementale allant directement dans le sens de la réélection du président Macky Sall au premier tour des élections présidentielles à venir. « En réalité nous politiciens nous devons comprendre que notre force c’est la base, ces dignes citoyennes et citoyens qui nous ont conféré leur confiance enfin que leurs doléances soient de tout temps prises en compte. C’est pourquoi comprenant parfaitement la vision émergente du président Macky Sall, d’un commun accord avec la majorité du conseil municipal, je m’engage à le soutenir via le coordonnateur départemental de l’APR, le ministre Augustin Tine ». Le maire ne manquera pas aussi d’inviter l’Etat à prendre en charge le bitumage de la voirie urbaine de la commune de Pout qui se trouve dans un état de délabrement total. A la tête de la délégation départementale, Docteur Augustin Tine saluera vivement l’engagement responsable du maire Moustapha Sarr « En phase avec les recommandations du président Macky Sall relatives à la massification de l’APR, la coordination départementale vous ouvre grandement ses bras et son cœur, elle se renforce, se glorifie et se réjouit de votre adhésion à l’instar des autres maires dans le département qui ont positivement répondu à notre appel».
Alé Lo

appli

6 Comments

  1. laca

    bon boulot Mr le ministre c’est ce travail sans tambour ni trompette qu’il faut mener pour réélire le président.Vous connaissez la vois pour y avoir été depuis les vachse maigres.
    à bon entendeur!

    Reply
  2. Dominique

    sans tambours ni trompettes le ministre AUGUSTIN fait un travail remarquable de massification du parti « seul les tonneaux vides font du bruit » l’heure est au travail mais pas a l’intox

    Reply
  3. Serigne Cheikh

    le plus important ce n’est pas d’être à l’APR ou de ne pas y être mais plutôt de régler le problème de la population qui vous à élue.

    Reply
  4. Serigne Cheikh

    Attention, la population vous est élues en ayant confiance en vous. Être à L’APR et ne pas y être ça n’a pas d’importante. Le plus important est d’être au service de ceux qui vous ont élus.

    Reply
  5. djiby

    Augustin tine est entrain de requinquer lapr.ces propos ces actions nous ont en effet permi de comprendre il travaille avec autant de combativite et de pugnacite pour. La reelection du president.donc nous jeune du departement nous saluons ce large rassemblement au tour du president.

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…