août 18, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

THIES-POLITIQUE : CELEBRATION DE LA SEMAINE DE L’ECOLE DE BASE, ALIOUNE SARR, MINISTRE DU COMMERCE, VISITE SON ROYAUME D’ENFANCE.

THIES-POLITIQUE : CELEBRATION DE LA SEMAINE DE L’ECOLE DE BASE, ALIOUNE SARR, MINISTRE DU COMMERCE, VISITE SON  ROYAUME D’ENFANCE.

En marge de la célébration de la semaine de l’école de Base, le ministre du commerce à effectué une visite à l’école élémentaire Ibrahima Jacques Gaye situé au quartier som. Monsieur Alioune Sarr a saisi cette occasion pour faire un tour dans l’établissement qu’il a fréquenté du cours d’initiation au cours moyen. Une visite d’un ancien élève qui a permis au personnel de l’école de lui soumettre les maux dont souffre l’école Ibrahima Jacques Gaye, qui date des années 60. Des doléances liées essentiellement à la réfection et à l’entretien des bâtiments. Face à l’état de dégradation avancée des murs et des toitures, la réhabilitation de l’établissement nécessite de grosses œuvres.
La requête a eu un écho favorable auprès du Ministre du commerce qui promet d’apporter très prochainement sa contribution à la réfection de l’établissement.
Par ailleurs, M. Alioune Sarr a promis la somme de 500.000FCFA à l’association des handicapés pour le financement d’un projet de développement qui lui a été soumis.
Une classe porte désormais son nom.

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…