octobre 17, 2017

Thiès : Professeur Papa Ibra SAMB, Président de la « convergence d’initiatives pour le Sénégal », nous disons NON ! Et votons NON !

Thiès : Professeur Papa Ibra  SAMB, Président de la « convergence d’initiatives pour le Sénégal », nous disons NON ! Et votons NON !

Le président du parti « Convergence d’Initiatives Pour le Sénégal », le professeur Papa Ibra Samb, a sévèrement décrié le manque de dialogue entre le gouvernement et l’opposition pour le référendum du 20 mars 2016. Au cours d’une réunion d’information, tenue ce vendredi 4 mars 2016, M. Samb a lâché ces mots : « Le projet de réforme du président de la république va diviser le pays en deux, parce qu’il n’y a pas d’entente entre les partis politiques et le gouvernement. Nous sommes d’accord pour une réforme qui vise à renforcer notre démocratie et prendre en compte la parité qui n’existe que sur les langues. Ce qui nous pousse aujourd’hui à rallier le front du ‘’NON’’, avec une campagne de sensibilisation et des visites de proximité dans les différentes localités du Sénégal. Le professeur Samb a enfin donné l’information que son parti, qui est né le 9 Aout 2015, vient d’obtenir son récépissé.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.