août 23, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Thiès : Professeur Papa Ibra SAMB, Président de la « convergence d’initiatives pour le Sénégal », nous disons NON ! Et votons NON !

Thiès : Professeur Papa Ibra  SAMB, Président de la « convergence d’initiatives pour le Sénégal », nous disons NON ! Et votons NON !
thies massage

Le président du parti « Convergence d’Initiatives Pour le Sénégal », le professeur Papa Ibra Samb, a sévèrement décrié le manque de dialogue entre le gouvernement et l’opposition pour le référendum du 20 mars 2016. Au cours d’une réunion d’information, tenue ce vendredi 4 mars 2016, M. Samb a lâché ces mots : « Le projet de réforme du président de la république va diviser le pays en deux, parce qu’il n’y a pas d’entente entre les partis politiques et le gouvernement. Nous sommes d’accord pour une réforme qui vise à renforcer notre démocratie et prendre en compte la parité qui n’existe que sur les langues. Ce qui nous pousse aujourd’hui à rallier le front du ‘’NON’’, avec une campagne de sensibilisation et des visites de proximité dans les différentes localités du Sénégal. Le professeur Samb a enfin donné l’information que son parti, qui est né le 9 Aout 2015, vient d’obtenir son récépissé.

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…