septembre 22, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

THIES- REPRISE DE TRANSRAIL: Aliko Dangoté fait une offre à l’Etat.

THIES- REPRISE DE TRANSRAIL: Aliko Dangoté fait une offre à l’Etat.

Aliko Dangoté ne compte pas limiter son investissement dans la production du ciment. « Il mettra autant de milliards que cela nécessitera pour reprendre les infrastructures de Dakar à Bamako », a dit Abdou Ndéné Sall, secrétaire d’Etat, chargé du réseau ferroviaire national. Le renouvellement de l’axe Kidira-Dakar est estimé à quelque 750 milliards de FCfa. « Dangoté a fait une offre. C’est une opportunité pour les deux Etats, le Sénégal et le Mali. Ils doivent saisir cette opportunité. C’est une offre stratégique meilleure pour les deux Etas. Et Dangoté est bien placé pour gagner le marché après l’appel d’offres. Il va mettre tous les moyens pour renouveler les rails. Il a besoin du chemin de Fer pour transporter le ciment », révèle-t-il.

source : l’OBS

appli

3 Comments

  1. Anonyme

    c’est bien cette initiative.Je suis etudiante en licence 3 et j’aimerais un jour travailler dans cette societe . Transrail c’est notre fierte en tant Thiessoise . Sur ce ,j’aime avoir un stage sur ce lieu pour mieu approfondir mes connaissances professinnelles.

    Reply
  2. Anonyme

    Je suis de tout coeur avec l équipe d actuel, chaque mois on perçoit nos salaires, on a accès dans tous hôpitaux, on nous ipres et css, et c’est l essentiel

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage