BBY THIES

THIES -SOCIETE : AUSSI INSOLITE QUE DANGEREUX : UN CABLE CONNECTEUR DE LA SENELEC COULE DANS UN BATIMENT EN CONSTRUCTION.

THIES -SOCIETE : AUSSI INSOLITE QUE DANGEREUX : UN CABLE CONNECTEUR DE LA SENELEC COULE DANS UN BATIMENT EN CONSTRUCTION.

Un câble de la Senelec coulé dans un bâtiment en construction, c’est le constat fait par notre reporter au quartier 10ème R.I.A.O.M de Thiès, ce mardi 18 août 2015. Et ceci au moment où les populations se plaignent des nombreux décès par électrocution à travers le pays. Dans la capitale du rail, deux cas sont encore frais dans les esprits : la mort de Moustapha Thiam à Diakhao, et celle plus récente de Dame Ndiaye à Médina Fall. Dans une récente sortie dans les médias, le ministre de l’énergie mettait en garde les usagers sur la proximité avec les fils électriques, les manipulations indélicates, ainsi que les constructions sans autorisation préalable. Interpellés sur cette dangereuse initiative, les maçons trouvés sur le chantier disent de s’être pas rendus compte de ce qu’ils venaient de faire. Un geste en tout cas pire, sinon aussi dangereux que celui du taximan sur la passerelle piétonne.

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…