août 20, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

THIES-SOCIETE : LES HABITANTS DE KEUR MAME EL HADJI DEBARRASSENT ‘’CHEZ PATHE NGOM’’ DE SES PROSTITUEES.

THIES-SOCIETE : LES HABITANTS DE KEUR MAME EL HADJI DEBARRASSENT ‘’CHEZ PATHE NGOM’’ DE SES PROSTITUEES.
Chaude journée pour les pensionnaires du coin appelé chez Pathé Ngom : une maison sise au quartier Keur Mame El hadji, fréquentée par des femmes de mœurs légères, des adeptes de la drogue et autres délinquants de tous acabits. A l’approche du gamou commémorant la disparition du vénéré El Hadji Ahmed Ndiéguène, les habitants du quartier se sont mobilisés, ce vendredi 14 aout 2015, pour déloger et corriger sévèrement les prostituées et leurs acolytes, brûlant tout sur leur passage. Une journée que les délinquants n’oublieront pas de si tôt
thiesinfohalf

3 Comments

  1. Voisin proche

    Une maison située entre le commissariat central de Thiès et les cimetières du quartier Keur Mame El Hadji. Quinze années presque que nous cohabitons avec elles ( les prostituées), la vie dans cette maison se traduit par la prostitution, la vente et la consommation de chanvre indien et d’alcool , des mbakhals sans cesse durant tout le mois de Ramadan. La quiétude de ce quartier paisible est supprimée par ces prostituées venant de tous les quartiers environnants de Thiès.
    Nous avons saisi la police à maintes reprises mais aucune solutions n’a été donné. Meme 24 heures avant les événements, une plainte avait été déposé au sein de ce meme commissariat. Voila que le pire est arrivé que la police cherche à distribuer des convocations à des habitants proches de ce lieu.
    D’autres informations seront données suite à cette convocation

    Reply
  2. adama diop

    Le long sejour de pathé ngom et sa famille au Quartier religieux de keur mame elhadji ne leur a permis de changer d’habitude,ils contlnuent à s’illustrer par le culte des contre_valeurs, la flamme satanique du mal allumée par feu pathé ngom est aujourdhui attisée par sa progéniture..le temps est venu conformément aux lois et réglements de ce pays de mettre hors d’état de nuire ces marginaux de la société. Que la justice de ce pays aide la famille Bakhazy propriétaire légal de cet espace à récuperer son site..La terre où repose les vénérés Elhadji Amadou Barro Ndieguene,Elhadji Mamadou Ndieguene,Tafsir Abdourahmane Gaye,Tafsir Moubarak Gaye,Cherif Ibnou Araby ly, Imam Aladji seck, Tafsir ibrahima seck etc…,ne mérite pas ces souillures.Qu’ils dégagent !!!

    Reply
  3. voisin

    Le problème de cette maison est très complexe ,il n’appartient pas à Pathè NGOM qui ètait occupant sans titre ni droit le titre foncier appartient à une famille libanaise qui est entrain de faire la procèdure d’expulsion.
    Qui ètait Pathè NGOM
    C’ètait un vulgaire escroc doublè d’un escroc notoire qui squatait une maison à la rue de Paris ou il a ètè dèlogè c’est après qu’il a construit un labyrinthe sur ce terrain .Aant sa mort il a ètè emprisonnè pour sequestration de mineure à l’hopital de Thiès et c’est grace à la perspicactè d’un agent de la Bms de Thiès qu’il a ètè arretè après que l’ex commissaire Samba NDIAYE a ètè dessaisi au profit de la Bms.
    tous ces fills ssont des dèlinquants notoires et des trafiquants de chanvre,l’ainè OUSMANE ngom devenu presque fou se fait passer pour un officier de reserve alors qu’il na meme pes terminè sa durèe lègale sous les drapeaux pour usage et dètention de chanvre indien,son jeune frère Gol est mort entèrrè à l’intèrieure de la maison car les responsables de la mosquèe ont refusè l aprière et l’enterrement au cimetière de Keur MAME elhadj

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…