septembre 24, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Thies TV: Les femmes apéristes de 36 villages de la commune de Keur Moussa veulent être reçues en audience par le chef de l’Etat

Les femmes apéristes, bénéficiaires des financements de l’émergence, ont fait face à la presse, ce lundi 18 janvier 2016, dans le village de Mbir DIAM. Cette rencontre a été présidée par le chef de village M. Mamadou POUYE, en présence de Mme NDIAYE Ramatoulaye FAYE, responsable apériste des femmes de la commune d’arrondissement de Keur Moussa, une collectivité locale qui regroupe plus de 36 villages et qui pèse lourd sur l’échiquier électoral, au niveau de la région de Thiès.

Mme NDIAYE parle des difficultés rencontrées par les femmes :  » nous sommes des femmes qui ont milité dans le parti depuis 2008, c’est dans la galère qu’on a intégré le parti et depuis, nous œuvrons dans le bon sens, c’est-à-dire, à la massification du parti et à son animation dans les différentes localités de la commune .Nous remercions le président de la république pour ses ambitions et les actes qu’il a posés surtout en ce qui concerne la politique sociale qu’il déroule. Cela nous a valu aujourd’hui des financements, des bourses familiales, la couverture maladie universelle, le P.S.E et le P.U.D.C. Nous lui demandons d’accorder une attention particulière à notre localité où les cimetières, les écoles ainsi que les mosquées sont dans un état de délabrement très avancé, une seule borne fontaine alimente le village qui compte plus de mille habitants. L’électricité nous fait défaut, on vit dans le noir et pourtant nous sommes toujours engagés dans le parti. Nous demandons une audience pour rencontrer le Chef de l’Etat et rencontrer la première dame qui œuvre, elle aussi, pour le bien être des populations».

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage