juin 25, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Thies: Un camion fou heurte une voiture de gendarmerie en pleine ville

INSOLITE : Un camion heurte le Pickup des gendarmes qui convoyait un prisonnier à la Mac de Thiès

Thies: Un camion fou heurte une voiture de gendarmerie en pleine ville
thiesinfohalf

Une scène insolite s’est produite devant l’IA de Thies sur la route nationale. Un chauffeur d’un camion a terminé sa course sur une voiture de gendarmerie. Les freins du camion fou, n’ont pas répondu au moment opportun. Heureusement raconte un témoin le chauffeur de la voiture de gendarmerie est un as du volant sinon le pire pouvait subvenir.

Un accident spectaculaire s’est produit ce mercredi 15 mars 2017, aux environs de 14 heures, sur l’avenue Caen, en face l’inspection d’académie de Thiès. En effet, c’est au moment où la 4X4 Pickup de la gendarmerie, chargée de convoyer un prisonnier passait, qu’un camion surgit, la heurtant. Plus de peur que de mal car il n’y a eu que des dégâts matériels. Le chauffeur du camion, âgé d’une vingtaine d’années, a expliqué vouloir freiner pour respecter le stop indiqué et permettre à la voiture des hommes en bleu le soin de passer.

Malheureusement, c’était trop tard et il a heurté l’aile droite et la portière du véhicule des gendarmes. Il a été trahi par ses freins. Le prisonnier quant à lui a été transporté par un autre véhicule en direction de la Mac de Thiès. Dans tous les cas, frein ou pas, le camion de marque « SAVIEM » était vieux de plusieurs années.

Le camion fou
BBY THIES

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…