septembre 25, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Thies : Un mouvement pour soutenir Modou Diagne Fada mis en place à Thiès

Thies : Un mouvement pour soutenir Modou Diagne Fada mis en place à Thiès

Des jeunes de l’union des jeunesses travaillistes libérales (UJTL) du parti démocratique sénégalais (PDS), ont mis en place un mouvement dénommé ‘’Fada Ngou Doy’’, dans l’objectif de soutenir l’action du leader Modou Diagne Fada et pour sa consécration au sein du PDS.
Selon Mbaye Thiaw, coordonateur dudit mouvement, la démarche de Modou Diagne Fada est tout à fait légitime, ‘’seulement des personnes malintentionnées dans le parti sont entrain le mettre en mal avec son mentor, le secrétaire général national, Me Abdoulaye Wade, qui est son père spirituel en politique’’.
Le jeune leader a soutenu que Fada est un libéral des premières heures et mérite une consécration au sein du PDS. Il a relevé que ‘’le leader incontesté Me Abdoulaye Wade a fait son temps et la relève doit revenir à la jeune génération pour continuer son œuvre’’.
Le coordonateur du mouvement a également affirmé que des cellules seront montées dans tous les quartiers de Thiès, et même dans les autres régions du Sénégal.
‘’Un grand rassemblement, présidé par notre leader, sera tenu après le ramadan, afin de démontrer toute notre détermination à porter Modou Diagne fada à la tête du parti démocratique sénégalais, annonce-t-il.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage