jeudi , septembre 20 2018
Accueil / Article du jour

Article du jour

Article du jour sur Thiesinfo

Yathi’breizh: l’association de El Kabir Pène au chevet des jeunes basketteurs Thiessois

Voir plus

Entretien avec Sokhna Ndèye Mbacké : “Les raisons de ma quête métaphysique et du sens existentiel de la vie”

Sokhna Ndèye Mbacké, Chef d’entreprise de BTP et de commerce international, adjointe au Maire de Thies et présidente de la Coalition Bis moungui nieuw, est sur le point de faire paraître un livre : « Introduction à la métaphysique, le sens de la vie ». Elle aborde avec Leral.net dans …

Voir plus

Emission Lou Xew Thies revient sur les événements phares à Thies

Voir plus

Tournée du parti PUR dans la capitale du rail

En tournée à Thiès ce 23 juin 2018, le PUR veut désormais assurer une notoriété déjà confirmée par une percée inattendue durant les dernières élections législatives. Pour sa massification, la jeunesse est particulièrement ciblée et à la promenade des thiessois où leur “DOXANTU » s’est transformé en meeting, le professeur …

Voir plus

Dernière minute : Baba Diao Itoc réconcilie Talla Sylla avec Idrissa Seck

NBaba Diao Itoc a réussi la prouesse de réunir dans une même rencontre, à savoir les obsèques de sa mère, des hommes politiques qui ne se portent pas dans le cœur et ne le cachent pas. Il faut ajouter à cette “performance” de l’homme d’affaires la poignée de main historique …

Voir plus

Opérations pré hivernales: La mairie de Thies et l’UCG à pieds d’oeuvre pour nettoyer tous les dépôts sauvages d’ordures à Thies

Le maire Talla Sylla, même pour ceux qui ne le soutiennent pas, est unanimement reconnu et accepté comme un homme d’initiatives, courageux et audacieux ! La visite sur le terrain en compagnie de l’équipe UCG, le 19 juin 18 à la périphérie de Thiès vers le lycée technique et avec …

Voir plus

Défilé de mode à Thies: Elle défile avec une tenue conçue avec des sachets en plastique

Voir plus

DEWENATY AK THIESINFO. KORITE 2018, Invitée Ndèye Sall

Voir plus

Saleh menace Idy: « Après la korité, nous serons plus attentifs à ce qui se dira »

L’ancien premier ministre , Idrissa Seck, de MAKKA, a cru devoir se rappeler au bon souvenir de ses concitoyens pour leur faire oublier ses bourdes du ramadan. Qui peut oublier le révisionnisme des fondamentaux de notre religion, avec la négation de la centralité de La Mecque. Qui peut oublier l’appel …

Voir plus

Thiès : Un corps retrouvé abandonné, les pieds et mains ligotés

Un corps sans vie a été retrouvé dans une maison en construction au quartier Mbour 4. La police a ouvert une enquête. La victime, Babacar Gaye, a été retrouvé ligoté des pieds et des mains dans une maison en construction. Sa dépouille a été acheminée à l’hôpital Amadou Sakhir Ndiéguène …

Voir plus

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…