Accueil / icone 2017

icone 2017

icone 2017 Ils ont marqué 2017 à thies

Ce que Idrissa Seck propose à Macky Sall, pour un “retour à la paix”

Comme traditionnellement à la fin de  la prière de chaque fête de Korité , le Président du parti « Rew mi » Idrissa Seck fait une déclaration à la presse , une sorte de « message à la nation ».  Pour cette fois cependant, cette déclaration revêt un caractère particulier.  En effet il s’est adressé au Président Macky …

Voir plus

Takoussane de massification du parti : Ndèye Tické Ndiaye Diop  à l’assaut 

Mme le Directeur  Général  de l’ANAM était accompagnée d’une forte  délégation :  M. BiramYabsa Ndiaye    Mme Mada Gueye , M.Daouda Sy , M.Samba Gueye , Mme Marame Kassé,M.Masse Fall Diop  M.Gilbert Samb et M.Ousseynou Sy, Selle Mbengue les étudiants  du mouvement  des élèves et étudiants  républicains( MEER) de Thiès  et  ambassadeurs …

Voir plus

Ibrahima Macodou Fall appelle à une mobilisation en faveur des jeunes pour relever le défi de la prise en charge des changements majeurs qui vont s’opérer….”

Mesdames, Messieurs, chers sœurs et frères Thiessois, C’est  avec un immense plaisir que je m’adresse à vous à l’occasion de cette Grande Nuit des Icones qui célèbre chaque année les Hommes et Femmes qui ont marqué la ville de Thiès.   Vous me permettrez tout d’abord de féliciter et très …

Voir plus

HOMME DE L’ANNÉE: ABDOULAYE DIEYE, l’enfant de Bayal ratisse large à Thies

Une existence humble et discrète ne fait pas de lui un homme timoré. Vivement engagé dans tous les compartiments de l’intervention sociale, le patron de la Socotra est un citoyen modèle. Estimé et adulé de tous les foyers religieux, il vient d’offrir en guise d’Idaya, un volume appréciable de denrées …

Voir plus

El Kabir Pène : le patriote au grand cœur, icône 2017

Né à Thiès, El Kabir Pène a gravi lentement et sûrement les échelons de son sport favori, le basket ball. Après ses débuts à l’Us Rail (1ère Division), il passe à l’Us Gorée pour deux saisons avant de s’envoler pour l’Hexagone où il joue sous les couleurs du Stade Clermontois. …

Voir plus

HABIB NIANG : militantisme social au service de sa ville

Face au drame sanitaire qui touche beaucoup de ménages, Habib Niang a opté pour un militantisme social au service de la santé des populations. Pour ce faire il a acheté 200 cartes d’une Mutuelle de santé qu’il a offertes à des foyers dans le besoin. Dans le domaine des infrastructures …

Voir plus

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…