août 24, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

ThiesTV: Cheikh Kanté « décante la situation » des imams Thiessois en leur offrant 2 millions et un siège pour leur association….

thies massage

Les imams venus exposer leurs doléances au DG du port à la Résidence Lat Dior de Thies sont repartis avec un grand sourire. Ce dernier leur a offert une enveloppe de 2 000 000 de FCFA pour frais de transport… En plus, il leur a promis un siège pour leur association. En procédant de cette manière, Kanté semble être beaucoup plus convainquant que les leaders locaux qui ont l’habitude de distribuer à tour de bras, des discours, des nattes et des « Kamirs » à ces vieux qui ont certainement comme tout un chacun, de nombreux problèmes de la vie à résoudre…Ainsi, Kanté « décante la situation » de ces imams et autres prédicateurs thiessois qui à leur tour, en dehors des promesses de « fortes prières » qu’ils auront à formuler pour la paix et la stabilité , promettent un soutien sans faille pour la réelection de Macky en 2017. Regardez la scène captée par les caméras de ThiesTV, la TV de votre site Thiesinfo.

appli

1 Comment

  1. khamidou

    DG merci de votre compréhension pour avoir invite les religieux a bénéficier de l’argent du contribuable sénégalais un siège pour les imams qui nous accompagne dans le chemin du salut il faut tenir votre promesse pour le siège est amené le message des imams auprès du président de la république pour la paix et l’émergence du senegal

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…