septembre 19, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

ThiesTV: Clôture de la semaine républicaine organisée par le Cadre de réflexion des Jeunes Républicains de Thiès

Le Cadre de réflexion des Jeunes Républicains de Thiès a organisé une cérémonie de clôture de la semaine Républicaine qu’il avait organisé du 09 juin au 13 juin 2013.
Cette cérémonie a vu la participation de plusieurs responsables politiques. Lamine Aïssa Fall conseiller au ministère de la jeunesse venu présider la manifestation après avoir félicité les jeunes, les a encouragés à continuer dans cette dynamique de remobilisation et d’animation du parti.
Ce concept de semaine républicaine étant une première au Sénégal, il les incite à continuer sur cette lancée. Il n’a pas manqué encore une fois de lancer une nouvelle fois un appel aux responsables Apéristes les conviant à s’unir pour accompagner le président Macky Sall pour un second mandat.

appli

7 Comments

  1. apr

    ce cadre de reflexion vaut mieux que asane mbaye ibrahima diouf mecanicien birane mbaye pape demba qui ne valle rien au moins c’est jeune peuvent ecrir leur non ceux ne sont pas des raquetteurs li thiaw tassette la il ne sont pas serieux

    Reply
  2. thiessoise

    En politique c’est pas le niveau d’expression qui est important mais les actes qu’on pose. Dans une localité comme Thiès seuls des responsables au vrai sens du mot peuvent réussir le pari de l’unité. Il faut des APR pur dur qui ont dépassé les batailles de positionnement et qui n’ont pour préoccupations que la réélection du president pour que ce dernier puisse réaliser sa belle maquette qu’est l PSE.mas malheureusement à Thiès c’est la politique politicienne qui prend le dessus

    Reply
  3. thies nord

    il ya pas de commentaire votre mobilisation à montrer que vous êtes des incapables et vous voulez tromper le président avec vos soit disant leader

    Reply
  4. mbiss

    Le niveau d’expression de ce monsieur est trop élevé pour vous messieurs. Sa politique et son plan sont d’une pureté que seul un fin stratège peut comprendre. Retournez sur les bancs de la formation politique.
    Lamine Aissa a diarama!

    Reply
  5. chine

    Vive la cojer ! Vive les structures du parti. C est malheureux de voir que la plupart des responsables du parti agissent a détruire l apr. Malheureusement nous avons affaire a des médiocres a l image de ce que je viens de voir.

    Reply
  6. x

    Laissez les jeunes évoluer dans la cojer. Évitez ces appels à l’unité alors que c’est vous qui divisez le parti à Thiès. Comment peut-on appeler à l’unité alors que chaque responsable a ses jeunes, ses femmes…un vrai responsable c’est celui qui massifie, qui mène des activités de développement. Si l’APR est considéré comme une armée mexicaine c’est à cause de gens comme vous qui se trompe de trajectoire et de combat politique.Je suis vraiment désolé..

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage