septembre 22, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Tivaouane: Quand Al Amine envoie Abdoulaye Wade à la retraite: « Nous sommes tous deux, devenus vieux.. » (Voir la vidéo)

C’est avec des images et des paraboles que le Khalif des Tidianes, Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine s’est adressé à l’ancien chef de l’état du Sénégal M Abdoulaye Wade venu lui rendre visite à Tivaouane et présenter ses condoléances ce Vendredi 14 0 2017. Avec un ton assez ironique il lui a signifié qu’ il ont tous deux atteint l’âge de la vieillesse. Il n’a pas manqué de le remercier et de lui dire au Revoir en ces termes qui ont fait rire toute l’assistance: « Va! envole-toi dans les airs.. »

C’est avec des images et des paraboles que le Khalif des Tidianes, Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine s’est adressé à son hôte, l’ancien chef de l’état du Sénégal M Abdoulaye Wade venu lui rendre visite à Tivaouane et présenter ses condoléances ce Vendredi 14 0 2017. Avec un ton assez ironique il lui a signifié qu’ il ont tous deux atteint l’âge de la vieillesse. Il n’a pas manqué de le remercier et de lui dire au Revoir en ces termes qui ont fait rire toute l’assistance: « Va! envole-toi dans les airs.. »

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage