BBY THIES

Top 10 des morts les plus insolites

Top 10 des morts les plus insolites

La mort, c’est jamais quelque chose de très marrant. Et pourtant, ce top des morts les plus insolites va vous faire sourire… Nous aussi, on a honte.

1 – Il se fait écraser par une vache tombée d’un toit

Quand on habite une petite maison située en dessous d’une colline, on peut craindre l’effritement d’une partie de celle-ci ou l’éboulement d’un gros rocher. Mais ce qui est arrivé a Joao Maria de Souza dépasse l’imagination. Ce brésilien a cru halluciner en voyant, non pas un éléphant rose, mais bel et bien une vache tombant sur son toit. Le bovin, qui broutait tranquillement, a écrasé l’homme qui est décédé un jour plus tard.

2 – Faute de timbre, la poste lui renvoie la lettre piégée qu’il avait envoyé

On ne connaît pas les circonstances de l’incident, toujours est-il que le destin nous joue parfois de sales tours. Un matin comme un autre, un homme ouvre son courrier et meurt. La lettre était en effet piégée… par ses soins. Ce retour a l’envoyeur s’explique par la simple omission du timbre sur l’enveloppe. Le karma, le karma

3 – Ils se noient en secourant un poulet

Morts en héros. Alors que l’affaire de Cecil le lion a provoqué un tollé international, voici une histoire qui prouve qu’il y a, heureusement, des personnes qui aiment les animaux. Au Caire, six personnes se sont noyés en voulant sortir un poulet tombé dans un puit de 20 mètres de profondeur. La première victime fut un jeune homme de 18 ans, suivi de sa sœur et de ses deux frères, qui ne savaient pas nager. C’est alors que deux voisins vinrent cette fois au secours des enfants, en vain. Ils mourront également noyés. Le poulet, lui, a survécu.

4 – L’éléphant lâche 120 kilos de matière fécale sur le gardien de zoo

Injustice. En voulant soulager l’éléphant star du zoo, pris de constipations sévères, Warner R. est mort dans d’affreuses souffrances. Après avoir administré à l’animal un nombre conséquent de laxatifs, le pachyderme a tout d’abord eu des flatulences nauséabondes qui ont étourdi le pauvre Warner, qui est quelque peu tombé dans les pommes. L’éléphant a ensuite lâché tout ce que contenait ses intestins sur le gardien du zoo, soit 120 kilos de matière fécale.

5 – Leur professeur chute du 24ème étage en voulant leur démontrer la solidité d’une vitre

Toronto, 1996. Garry Hoy, soucieux de mêler la pratique à la théorie, a souhaité démontrer à ses élèves la solidité d’une vitre de la Bank Tower. Il pris son élan et vint s’encastrer sur la vitre, qui sorti de son cadre. Il chuta du 24ème étage, sous les yeux horrifiés de ses étudiants.

6 – Il se plante un couteau lors d’une soirée d’Halloween. Le gag était trop réaliste…

Un étudiant déguisé en Dracula a eu la bonne idée de dissimuler une planche de bois sous son costume afin de surprendre ses amis en s’enfonçant un pieu dans le coeur. Avec l’aide d’un marteau, il entreprend son gag avec un tel entrain que la planche, pas assez épaisse, se brise en deux. Le couteau vient alors directement se loger dans son cœur, pour de vrai, et le tue sur place. Ses derniers mots : « Je l’ai vraiment fait ! ». Ses amis n’ont sûrement plus jamais fêté Halloween.

7 – Adulé, ses admirateurs le poussent sur les rails

Rouen, 1916. Le poète Emile Verhaeren prononça un discours anti-allemand, ovationné par une foule admirative. Tellement admirative qu’elle l’accompagna jusqu’à la gare, ou plutôt jusqu’à la mort, puisque la foule le poussa sur les rails. L’homme de lettre n’arrivera jamais à Paris. Un homicide involontaire collectif, en somme.

8 – Obligé de boire 27 litres de Coca-Cola

Une récente étude a tenté de démontrer les effets dévastateurs du Coca-Cola sur l’organisme. S’il était encore parmi nous, Mummod Foli, un jeune barman de 22 ans, ne dirait pas le contraire. Après avoir débarrassé trop vite un client de son verre de coca, ce dernier, très agacé, l’a obligé à boire 27 litres de la célèbre boisson gazeuse. Le pauvre homme n’a pas survécu.

9 – Il se noie en voulant entrer par effraction dans un appartement. Il avait les clés dans sa poche.

Un Australien au chômage voulant pénétrer dans un appartement s’est retrouvé coincé dans la fenêtre qui donnait sur la cuisine. En voulant se délivrer, le robinet s’ouvre. Le lendemain, les propriétaire le trouvent noyé… les clés dans sa poche !

10 – Une mamie de 99 ans se fait écraser par le pâtissier qui lui livrait son gâteau d’anniversaire.

Il n’y a pas de hasard. Alors qu’elle se rendait à la fête organisée pour son centième printemps, qui avait lieu le lendemain, la femme de 99 ans se fait écraser sur la chaussée. Sa fille, qui poussait son fauteuil roulant, n’a pas pu éviter le drame quand une camionnette s’est dirigée droit sur sa maman. Le responsable n’est autre que le pâtissier qui venait lui livrer son gâteau d’anniversaire.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage