août 19, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

TOURNÉE DÉPARTEMENTALE DES JEUNES DE L’APR, TOUBA-TOUL ET KHOMBOLE ONT RECU LA COORDINATION CONDUITE PAR MEISSA DIOUF.

TOURNÉE DÉPARTEMENTALE DES JEUNES DE L’APR, TOUBA-TOUL ET KHOMBOLE ONT RECU LA COORDINATION CONDUITE PAR MEISSA DIOUF.

La coordination des jeunes de l’APR, conduite par son coordonnateur Meissa Diouf, poursuit sa tournée de mobilisation et d’animation à travers le département de Thiès. La délégation s’est rendue ce samedi 5 septembre 2015 à Touba Toul et Khombole.
A Touba Toul, c’est le maire, entouré de ses adjoints et de l’ensemble des jeunes de la commune, toutes sensibilités confondues, qui a accueilli les jeunes’’ apéristes’’. Le maire Daouda Tine a réitéré son soutien au président Macky, pour avoir tenu ses promesses. En effet, 8 villages sont entrain d’être électrifiés et 25km de route vont être construits. Il s’est félicité de cette initiative, tout en souhaitant que d’autres projets puissent voir le jour dans sa commune. Le coordonnateur Meissa Diouf a exhorté tous les jeunes à jouer la carte de l’unité et de faire de la réélection du président Macky Sall la priorité des priorités. A Khombole, le maire Pape Mboup qui a récemment quitté le parti Rewmi pour rejoindre l’APR, a renouvelé son engagement vis a vis du président Macky Sall. Il a remercié M. le Président par rapport au projet de construction dans la ville, d’un centre socio-culturel d’une valeur de
100 millions de francs CFA. Le coordonnateur Meissa Diouf, chef de la délégation des jeunes, a lui, prôné l’unité des militants, après avoir porté à la connaissance des militants, les nombreuses réalisations du Président de la république. La délégation départementale des jeunes rendra visite samedi prochain, aux militants de Ngoudiane et de tassette.

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…