août 17, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Transfert: Paris a avancé sur le dossier Messi

Transfert: Paris a avancé sur le dossier Messi

Mercato. Pisté depuis plusieurs années par le PSG, Leo Messi, le joueur du FC Barcelone se serait rapproché du club de la Capitale ces dernières semaines à en croire les informations de la presse espagnole.

Le PSG rêve de recruter l’une des trois stars actuelles de la planète football dans un avenir proche. Depuis l’arrivée d’investisseurs qataris à la tête du club en 2011, le Paris Saint-Germain travaille secrètement sur les venues de Leo Messi, Neymar et Cristiano Ronaldo. Si imaginer les trois joueurs rejoindre le PSG semble irréaliste, imaginer l’un d’eux signer au PSG dans un avenir plus ou moins proche est en revanche réaliste. C’est pour cette raison que les dirigeants du PSG avancent peu à peu leurs pions sur chacun de ces dossiers.

Mercato : En 2014 le PSG et Messi se sont rapprochés…

Et en 2014, le Paris Saint-Germain a clairement avancé sur le dossier Leo Messi. En octobre dernier, la star du FC Barcelone avait ouvert la porte à un départ dans les colonnes du quotidien Olé. « Je vis au jour le jour. Je pense à faire une grande saison et à gagner les titres que nous voulons à Barcelone. Rien de plus. On verra ensuite. Il se passe beaucoup de choses en football… J’ai toujours dit que j’aimerais rester à jamais là-bas, mais parfois tout ne se passe pas forcément comme on veut. Si ça ne tenait qu’à moi, je resterais pour toujours. Mais comme je l’ai dit, tout ne se passe pas toujours comme on le veut. Encore plus en football. C’est compliqué, encore plus avec ce qui se passe aujourd’hui à Barcelone », avait assuré Leo Messi. Une porte entrouverte dans laquelle se seraient engouffrés les dirigeants du PSG à en croire les différentes informations de la presse espagnole ces dernières semaines.
Messi au PSG au futur mercato estival ?

Manuel Estaban « Manolete » expliquait début décembre que Messi et le PSG se seraient sensiblement rapprochés ces derniers mois. « Messi a posé ses conditions au PSG et elles ont été acceptées. Ça veut dire que Cavani, Ibrahimovic et les autres sont sur le marché. Le PSG n’en a que faire de payer ce que Messi désire », avait assuré le journaliste espagnol sur le plateau de l’émission El Chiringuito. Alors que 2015 approche à grands pas, les supporters du club peuvent rêver à une arrivée de Messi au PSG dans un avenir proche. Dès le prochain mercato estival ? Réponse l’été prochain.

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…