Les Rewmistes de Darou Salam unissent leur force derrière Saer Mangane

Les Rewmistes de Darou Salam unissent leur force derrière Saer Mangane

Le Président de la commission religieuse de la mairie de Thiès-Est a tourné le dos à Mamadou Lamine Sankaré pour se ranger derrière l’adjoint au maire Saer Mangane du même Parti Rewmi. Habitant à Darou Salam, quartier considéré comme l’un des plus populaires de Thiès avec plus de 40000 âmes, Mbaye Diagne débale les raisons de son choix : « je suis militaire de formation, je me suis battu à côté de SANKARE pour gagner les locales. Malheureusement, ce responsable ne m’a pas soutenu pour subvenir aux besoins des populations de mon quartier.
Si j’avais un bon partenaire, de la trempe du Maire Saer MANGANE, on allait gagner la mairie de ville. Jai pu installé 15 secteurs pour soutenir SANKARE.

J’ai décidé de le quitter avec mes 15 secteurs, pour rejoindre mon frère et voisin Saer Mangane qui
maîtrise bien les problèmes de Darou Salam. Je me suis battu pour réaliser 1000 branchements sociaux en eau potable. Le quartier n’est pas éclairé et les jeunes sont sans emplois ». C’est une forte délégation dépêchée par le maire Saer Mangane et dirigée par ses lieutenants politiques Aly Nguer Faye, Khady NDAW , qui a accueilli et souhaité la bienvenue Mbaye DIAGNE et ses hommes.

rewmi6

rewmi4

rewmi9

rewmi8

rewmi7

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…