« Transvie » : un souffle de vie pour les Thiéssois

« Transvie » : un souffle de vie pour les Thiéssois

 

La mutuelle ‘’Transvie’’ a organisé une rencontre avec les organisations professionnelles et le secteur de l’informel, ce  mardi 6 octobre 2015 .Cette cérémonie, tenue à la chambre de commerce de Thiès, est présidée  par le président  de la chambre M. Modou DIOP. Le directeur général de la mutuelle M. Abdou DIAGNE a exposé les objectifs de la mutuelle et souligné son importance dans le secteur prioritaire de la couverture maladie universelle, des assurances et d’autres avantages qu’offrent ses services en mettant à la disposition de  ses adhérents , des produits  qui sont de réels besoins des populations.

Parlant des garanties, il dira que la ‘’Transvie’’ offre des indemnités journalières de 2500 frs en cas d’hospitalisation d’un membre de la famille couvert par l’assurance maladie classique. Cette belle initiative  de l’ensemble des travailleurs  du secteur des transports terrestres au Sénégal s’ouvre pour tous les sénégalais. Aussi, nous allons mettre en place des unités de santé ‘’Transvie’’ dans toutes les régions du Sénégal. les chauffeurs et transporteurs ont lancé le projet depuis le 5 juin 2008, en collaboration avec le CNDS. La mutuelle compte plus de 6000 membres, alors que plus de 4000 travailleurs des transports terrestres et les membres de leurs familles bénéficient des services  de la mutuelle. Mme Oumy Thiam SANGARE  a loué les services de la mutuelle  qui compte plus de 25000 bénéficiaires à travers le Sénégal, avec des agences installées sur l’étendue du territoire national.

Elle a ensuite exhorté les commerçants, boutiquiers et les journalistes à adhérer pour le bien être social de tous. La cérémonie a enregistre la présence du président du regroupement régional des chauffeurs de Thiès, M .Abdou DIAKHATE qui dira avoir adhéré avec sa famille et son personnel. Le chargé des chauffeurs de Thiès   a lancé un appel à ses membres, leur demandant d’adhérer  à la mutuelle de Santé afin d’améliorer les conditions de travail des routiers, mais également  assurer la couverture médicale de leurs familles.
chamb com 03

chamb com 11

chamb com 07

chamb com 06

chamb com 05

chamb com 08

chamb com 09

chamb com 10
 

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…