août 20, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Un ARTISTE jamaïcain chante les BIENFAITS du CONCOMBRE

Un artiste végétarien sous le pseudonyme de Macka B jamaïcain a chanté sur les qualités nutritionnelles du concombre dans un style reggae.  Le concombre est très riche en vitamines et minéraux, ce qui explique pourquoi les ongles et les cheveux poussent plus vite, chante l’artiste. Macka B a également recommandé de couper le concombre en tranches et de les laisser tremper dans l’eau toute la nuit. « Pour un petit prix, vous obtenez une boisson énergétique », s’exclame l’artiste. Le chanteur a récemment publié sur sa page Twitter cette fois-ci consacrée au grenadier commun suite aux nombreuses demandes des internautes mis en appétit.

Plusieurs utilisateurs ont changé leur attitude envers le concombre grâce à cette vidéo rafraîchissante. « Macka B — S’il vous plaît faites des chansons pour tous les fruits et légumes. Vos informations, avec votre flair et votre sens du rythme, ont fait que mon enfant de 6 ans mange des concombres et jamme sur la chanson en le faisant », a demandé l’utilisateur coolhotmale20

« Macka B, vous êtes mon végétalien préféré!! Je déteste le concombre….. mais j’en ai mangé un aujourd’hui et masqué le goût en utilisant du gingembre et du citron », a commenté l’internaute Nicola Rae. « Je déteste le goût du concombre mais cette chanson me donne quand-même envie d’en manger », a écrit l’utilisateur Countess D. « C’est incroyable! Je viens de m’abonner! Je vais télécharger et apprendre cette chanson pour pouvoir la chanter à tous mes amis quand ils me verront manger des concombres crus et me demanderont pourquoi je le fais », a commenté UnVeil Skateboarding.

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…