mardi , août 21 2018
Accueil / Faits divers nationales / Un bébé abandonné aux abords du Palais présidentiel

Un bébé abandonné aux abords du Palais présidentiel

[template id=”821″]

La police est activement à la recherche d’une femme qui s’est débarrassée, samedi dernier, en début de soirée, de son nouveau-né en plein centre-ville, non loin du palais de la République.

Une femme, qui n’a pas été identifiée, pour le moment, s’était furtivement rapprochée d’un groupe de mendiants qui squattent généralement les abords du boulevard de la République. La dame, qui venait apparemment d’accoucher, a confié son nouveau-né de sexe masculin, couvert d’un pagne communément appelé « seuru ndiago », à une fillette âgée d’à peine dix ans et qui faisait partie du groupe d’indigents.

Avant de s’éclipser, la maman du nourrisson a fait croire à la petite qu’elle va effectuer quelques achats dans une boutique des environs et qu’elle revenait dans un instant. Elle ne reviendra jamais. Lasse d’attendre, au bout d’un tour d’horloge, la tutrice de la fillette à qui la dame avait confié le nouveau-né a commencé à s’inquiéter.

Les tentatives de localiser la dame aux environs ayant échoué, la fillette, sa tutrice et une autre femme du groupe se sont rendues, avec le bébé, au niveau du commissariat central de Dakar pour informer les limiers. Une enquête a été ouverte.

Source: Tribune

A PROPOS DE coumba

Voir aussi

Il tue 27 personnes après avoir reçu la greffe du coeur d’un tueur en série

Partagez sur Whatshapp Un homme a été arrêté au début du mois de décembre à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…