août 21, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

UN BIENFAITEUR ÉQUIPE LA SALLE INFORMATIQUE D’UNE ÉCOLE, À THIÈS

UN BIENFAITEUR ÉQUIPE LA SALLE INFORMATIQUE D’UNE ÉCOLE, À THIÈS

Thiès, 13 sept (APS) – Le président de l’Alliance pour un Sénégal prospère, Mamadou Gningue, a offert dimanche du matériel informatique à l’école élémentaire Kaba-Sall, située dans le quartier Hersent, à THièes (ouest), a constaté l’APS.

Le don a été réceptionné lors d’une cérémonie, en présence du président du comité de gestion de l’école, du directeur de l’établissement et de représentants des parents d’élèves.

Il va permettre d’équiper la salle informatique de l’école.

Le donateur, directeur d’une école d’enseignement supérieur privé, à Dakar, a appelé « toutes les bonnes volontés de Thiès à soutenir les écoles en difficulté, en les dotant de matériel de bureau, de fournitures scolaires, mais aussi en veillant à la réhabilitation des salles de classes, des toilettes, etc. »

Le président du comité de gestion de l’école Kaba-Sall, Mangom Ndiaye, a loué le geste du donateur qui, selon lui, vient « répondre positivement à une sollicitation des parents, des enseignants et des élèves ».

source : aps.sn

thiesinfohalf

3 Comments

  1. Maty Bêye réseau des enseignants

    Un geste noble qui vient à son heure avec les exigences du curriculum de l’éducation de base. Vous avez bien compris la place du capital humain dans le processus de développement du pays. Merci

    Reply
  2. Maty Bêye réseau des enseignants

    Un geste noble ! Les écoles ont besoin d’être appuyer à l’heure où on parle d’un enseignement de qualité., d’une école de la communauté, Et ce matériel

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…