octobre 18, 2017

Un car Ndiaga NDIAYE percute une moto jakarta à hauteur du stade Maniang SOUMARE

Un car Ndiaga NDIAYE percute  une moto jakarta à hauteur du stade Maniang SOUMARE

Un homme d’âge avancé grièvement blessé: c’est le bilan d’un accident qui est survenu à Thiès à hauteur de l’intersection du stade Maniang SOUMARE.
Un car Ndiaga NDIAYE, a percuté un conducteur de moto Jakarta qui se rendait au stade Maniang SOUMARE, pour déposer son client qui est un homme âgé de plus de 60 ans. Selon le témoin de l’accident c’est le chauffeur du car en provenance de Dakar qui a emprunté l’autre voie qui n’était pas la sienne. Selon un client qui était dans le car, le chauffeur s’est comporté comme un débutant depuis qu’il ont quitté Rufisque: il conduisait comme un fou furieux. Selon tous les témoins, le conducteur du car est fautif. Le chauffeur du car immatriculé LG.20.31.B s’est éclipsé avant l’arrivée des sapeurs pompiers qui ont accouru dare-dare pour transporter le bléssé qui est dans un piteux état.Le constat de la police a été fait.
Cet énième accident de la circulation invite encore une fois à la prudence et au respect des codes de la route.

4 Comments

  1. yaay faal

    koulene wakhe deugue ngene di dafa sokhor…c cela le galsen.
    chercher a couvrir ce reporter ne l’aiderait en rien. témoin aveugle hein? et nous qui vivons avec le blesse khana dagno goumbeu?
    deugue nekhoul..

    Reply
  2. yaay faal

    certains reporters sont vraiment menteurs. révisez vos infos avant de les publier. non seulement l’accidenté na pas plus de 60ans mais encore il n’est pas dans un piteux état.
    bayilene di wakhe lou amoul; aye fene kesse;

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.