Un clip sur Trump et Poutine

Un clip musical dans le style country rock démontrant tout le «savoir-faire» du président russe, ainsi que ses relations potentielles avec Donald Trump, a conquis les cœurs des internautes.

La vidéo qui s’appelle Rootin’ Tootin‘ Putin (qu’on peut traduire comme «cool/sublime Poutine») est devenu viral sur la Toile en l’espace de quelques jours seulement, commence par le discours présidentiel de Donald Trump : « Ce serait super si l’on s’entendait bien avec la Russie, n’est-ce pas ? N’ai-je pas le droit ? » dit-il. Puis, on voit plusieurs cadres avec Poutine où il démontre son image de « macho » : ici il plonge à la recherche d’amphores, là il conduit une voiture de course, monte à cheval, joue avec des fauves, s’entraîne dans une salle de sport. Sur quelques cadres ont voit Donald Trump rejoindre Poutine.

Dans le texte de la chanson, on entend que Poutine est « un homme solide » qui « se bat avec des ours et des démons à mains nues ». L’auteur de la vidéo, dont le pseudonyme est Allen Dalles, est un musicien moscovite âgé de 30 ans, Rodine Yudanov, qui ressemble à Trump lorsqu’il avait le même âge. Il a qualifié cette vidéo d’« humble première vocale et instrumentale ». Selon l’auteur, un Américain l’a aidé à créer cette vidéo, mais il a préféré garder l’anonymat. Des utilisateurs américains ainsi que russes ont partagé leurs opinions dans des commentaires , laissant des avis plutôt positifs : « J’ai toujours dit que la Russie et les États-Unis sont des frères » « Un bon clip, les gars. Je pense que ce serait bien si Trump remportait les élections »

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…