août 16, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Un homme divorce d’avec sa femme coupable de vol de téléphone portable.

Un homme divorce d’avec sa femme coupable de vol de téléphone portable.

Une femme, couturière de profession, s’est rendue la veille de la tabaski dans l’atelier de son jeune frère tailleur. Après quelques échanges de paroles avec son frère, elle remarque la disparition mystérieuse de son téléphone. Les fouilles entreprises avec une cliente trouvée sur place n’ont rien donné. A l’aide du portable de son frère, elle appelle sur son numéro et tombe sur la boîte vocale. Elle décide alors de rentrer chez elle. La cliente témoin des faits se rend plus tard à l’atelier pour dire au tailleur,qu’elle a un téléphone de même marque et de même couleur que celui de sa petite sœur.

Le tailleur informe sa sœur de cette mystérieuse visite. La fille se rend immédiatement chez la dame à Médina Fall, en compagnie de deux de ses frères. Interrogée sur la provenance de son téléphone, la dame affirme que c’est un don de son mari. Joint au téléphone, ce dernier dit n’avoir jamais acheté de téléphone à son épouse. Honteuse et confuse, la dame soutient mordicus que le téléphone lui appartient. Néanmoins, sa belle mère très gênée par cette histoire, lui demande, devant les nombreux curieux, de restituer le portable.

De retour de voyage, le mari informé des faits, demande à son épouse de plier bagages et de sortir de la maison car leur union s’arrêtait là.

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…