octobre 18, 2017

Un homme qui sent mauvais dans un avion, c’est pas courant, mais le refoulé c’est encore pire !

Un homme qui sent mauvais dans un avion, c’est pas courant, mais le refoulé c’est encore pire !

Un Français de 27 ans à déposé une plainte contre la compagnie aérienne « American Airlines » après avoir été expulsé d’un avion Paris-Dallas.
Motif : il sentait pas bon voir sentait mauvais.

Ce vacancier parisien avait embarqué sur un avion d’American Airlines à l’aéroport Charles-de-Gaulle. Avant le décollage, cette personne a voulu se rendre aux toilettes, mais un membre de l’équipage lui a demandé de sortir de l’appareil, en affirmant qu’il sentait mauvais.

Sur une vidéo enregistrée grâce à son téléphone portable on peut entendre le personnel de la compagnie lui convaincre de sortir de l’appareil.

» L’équipage et les passagers se sont plaints de ton odeur. Tu es sur une compagnie américaine, c’est un territoire américain, le commandant a le droit de te refuser. Tu ne partiras pas aujourd’hui. Va prendre une douche. »

Une enquête a été ouverte pour vérifier si la compagnie s’est rendue coupable de discrimination. De son côté, la compagnie American Airlines se défend et évoque un problème de visa et se refuse à tout commentaire sur les questions individuelles concernant ses passagers.
Quand au passager il se défend en disant qu’il s’était aspergé de parfum !

Affaire à suivre !

plus d’information sur cette affaire ! Enquête visant American Airlines, qui a refoulé un passager ! très prochainement

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.