septembre 20, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Un septuagénaire tombe amoureux d’une femme mariée et lui offre plus de 70.000.000 FCFA

Un septuagénaire tombe amoureux d’une femme mariée et lui offre plus de 70.000.000 FCFA

[template id= »821″]

Cette histoire vraie, vécue par votre serviteur est digne du film « Proposition indécente » avec Robert Redford, Demi Moore, Woody Harrelson se passe à Dakar en janvier 2015.

Un septuagénaire, presque grabataire que nous nommerons O.S, pieux, chef d’entreprise, liquide, très liquide même, marié, ayant trois épouses et père de huit enfants, est tombé sous le charme d’une dame à Dakar.

La dame que nous nommerons M.B. mariée avec trois enfants habite seule avec ses trois enfants à Ouest Foire

La présentation s’est faite en présence de quelques amies et aussitôt le septuagénaire est tombé sous le charme de la dame et les contacts téléphoniques noués, le septuagénaire commença dès lors à rendre visite à la Dame tous les jours et ceci environ deux fois par jour.

Comme pour toute nouvelle relation entre hommes et femmes, les petits cadeaux commencent à fleurir par ci, par là.

Au bout de la première semaine, le monsieur commençait à parler mariage pour en faire sa quatrième épouse. Le hic, c’est que la Dame est mariée et n’en a fait part ni au septuagénaire, ni à …son mari qui est à l’étranger et c’est ce dernier qui paye actuellement la maison, la scolarité des enfants et la dépense quotidienne.

Monsieur O.S, très pieux ne souhaite pas avoir de relations sexuelles hors mariage mais souhaite épouser d’abord avant toute chose.

Le problème c’est que la Dame M.B n’est pas pressée pour le mariage et souhaite prendre tout son temps et pour cause, elle souhaite le plumer au maximum d’abord et advienne que pourra.

Son raisonnement, Monsieur O.S peut changer d’avis du jour au lendemain autant qu’à faire, le presser au maximum, prendre tout ce que je peux prendre et ainsi va la vie.

Son seul souhait jusqu’au moment où nous mettons en ligne, c’est de plumer monsieur M.B avant de le laisser tomber.

M.B mettra à la disposition de la dame une voiture avec chauffeur et 40.000 fcfa par jour pour ses dépenses quotidiennes hors cadeaux ponctuels. Il changera également tout le mobilier de la maison de la dame (salon, chambre, cuisine…)

La Dame lui fit part de son projet d’ouverture d’un magasin à Dakar et différents voyages en Chine, à Dubaï, en Inde, et à Paris, pour un coût total estimé environ à 70.000.000 de FCFA. Ce que Monsieur O.S lui donna sans coup férir. Il lui promis également un immeuble à la cité Keur Gorgui à son nom et un terrain à Saly.

Jusque là aucune date de mariage n’a encore été arrêtée et Monsieur O.S n’a encore rencontré aucun membre de la famille de la dame.

Emporté dans sa générosité et aveuglé par l’amour, O.S offrit la semaine dernière à la dame une BMW X6 dernier cri.

Devant tant de générosité, la dame commença à créer des problèmes à son mari établi à l’étranger, qui n’est au courant de rien, certainement « achetée » par tant de générosités. Nul doute qu’une demande de divorce s’en suivra

Aux dernières nouvelles, les deux tourtereaux continuent toujours de filer le grand amour, mais aucune date de mariage n’a encore été arrêtée.

Ainsi va la vie au Sénégal. Qui disait que l’argent ne pouvait pas tout acheter ?

source Leral

 

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage