AIS

(Video) UNACOIS Thiès/ marché MOUSSANTE: Abdou Mbengue dénonce le comportement du président Dame Diagne

Union nationale des commerçants et industriel du Sénégal (UNACOIS) section départemental Thiès/ marché MOUSSANTE a organisé une rencontre pour préparer l’assemblée générale de l’organisation. Cheikh Guèye président départementale de l’UNACOIS lance un appel solennel en perspective des renouvellements du bureau pour un représentant qui s’aura assuré et garantir les intérêts des membres. Ce pendant il fustige le comportement de certains membres de l’UNACOI qui bloquent la vente des cartes

Babacar Dramé quant à lui est revenu sur les problèmes majeurs du marché à savoir l’assainissement, l’éclairage les marchants ambulants qui s’installent devant les cantines et empêchent ces derniers d’écouler leurs marchandises, la construction des toilettes publiques qui sont inachevées et réclame un poste de police pour plus de sécurité.

Dans son discours, le porte parole du jour Abdou Mbengue dénonce le comportement du président Dame Diagne qui depuis son accession à la tête de la structure gère d’une manière peu orthodoxe l’UNACOIS JAPPO. Ces dans ce sens qu’il appel ses camarades à prendre les choses en main et de dégager les incompétents.

Negoce

2 Comments

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…