mardi , octobre 23 2018
Accueil / Dernières nouvelles de Thiès / Une forte mobilisation du Réseau des Enseignants APR de Thiès à l’accueil du président de la République.

Une forte mobilisation du Réseau des Enseignants APR de Thiès à l’accueil du président de la République.

Les enseignants de l’APR de Thiès ont fait une forte mobilisation pour accueillir son excellence le Président Macky Sall venu lancer les travaux de la nouvelle Usine d’eau potable de Keur Momar Sarr KMS 3 ce lundi 18 décembre 2017. Selon leur coordonnatrice madame Maty Senghor BEYE: “cette vision qui consiste à prendre en charge les préoccupations des populations aussi bien dans le présent que dans l’avenir est à saluer. Cette usine qui sera livrée en 2020 facilitera certainement l’approvisionnement suffisant en eau de qualité et la création de plus de 5000 emplois .Ce qui illustre une fois encore la démarche inclusive du Président plaçant la population au barycentre de ses préoccupations : « Un Sénégal de tous, un Sénégal pour tous »
Nous sommes engagés pour appuyer cette vision quit à mettre nos propres moyens. Pour nous, l’essentiel est de mettre en œuvre toutes les stratégies adéquates afin d’offrir un second mandat à son excellence le Président Macky SALL”

One comment

  1. Vive le réseau des enseignants de l APR. Vive Maty Senghor Beye. Elle a fait une grande mobilisation avec ses propres moyens pour la venue du Président Macky Sall

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.