août 16, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Une lycéenne se suicide en ingurgitant de l’acide

Une lycéenne se suicide en ingurgitant de l’acide

[template id= »821″]

 

Triste nouvelle pour la famille scolaire à Tamba. La lycéenne Dior Diop, en classe de 1ère au lycée Mame Cheikh Mbaye, s’est suicidée le 29 décembre dernier, après avoir délibérément ingurgité de l’acide. Un acte fatal qu’elle a posé à la suite d’un différend qui l’a opposée à sa grande sœur. Elle a rendue l’âme à l’hôpital régional de Tamba. Sa dépouille a été acheminée à Thiès où elle a été inhumée. La gendarmerie a ouvert une enquête.

La capitale orientale est secouée par un cas de suicide qui fait encore saliver. Le caractère sensationnel de ce drame est lié au fait que la victime est une jeune et «brillante» élève en classe de 1ère, au lycée Mame Cheikh Mbaye de Tamba. Elle a été identifiée sous le nom de Dior Diop. Sur les causes de sa mort brutale, il relève des premières conclusions de la gendarmerie locale qu’elle s’est délibérément donné la mort en absorbant un produit toxique (acide). Agonisante, elle a été acheminée d’urgence, lundi dernier, à l’hôpital régional de Tamba.

Là, les blouses blanche qui ont tenté de lui faire un lavage gastrique pour contrer la forte quantité de produit toxique ingurgité n’ont rien pu faire que de la voir s’éteindre à petit feu.

Sur les circonstances de son suicide, des sources proches de ce drame ont soufflé qu’elles reposent sur une vive altercation qu’elle a eue, le vendredi 27 décembre dernier, avec sa grande sœur, la dame Amy Diop. Pour l’heure, nos interlocuteurs n’ont pu s’épancher sur les tenants et aboutissants de ce différend l’ayant opposé à sa sœur qui officie au lycée Mame Cheikh Mbaye comme professeur de Français. Une nébuleuse que les pandores de la Brigade de recherches de Tamba s’attèlent à édifier. C’est à cet effet qu’ils se sont transportés, le 2 janvier dernier, à l’hôpital régional pour y recueillir toutes les informations pouvant faire avancer l’enquête. Aux dernières nouvelles, la dépouille de Dior Diop a été convoyée à Thiès, sa ville d’origine, où elle a été inhumée.

 

 

sourde l’obs

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…