BBY THIES

Une maman aveugle voit son bébé pour la 1ere fois

Une maman aveugle voit son bébé pour la 1ere fois

Une maman malvoyante découvre son bébé pour la première fois grâce à des lunettes spéciales.

Kathy Beitz est une jeune mère de famille de 29 ans qui est aveugle depuis l’enfance à cause d’une maladie génétique. Elle ne voit plus ce qui se trouve en face d’elle à cause d’une tâche qui s’est formée au centre de son champ visuel, mais possède encore un peu de vision périphérique. Elle est considérée officiellement comme aveugle par les médecins.

Cette jeune maman vient de donner naissance à son fils Aksel et a pu le voir pour la première fois grâce aux lunettes eSights qui sont équipées d’une caméra placée à la pointe du nez. Les images capturées sont en suite projetées sur un écran HD qui va grossir l’image, en améliorant le contraste et la luminosité. Cet écran HD est situé juste devant les yeux de la personne aveugle. En effet, les personnes malvoyantes sont plus aptes à percevoir les images lorsqu’ils les regardent sur un écran plutôt que de les percevoir directement dans un environnement naturel.

De la même façon dans la vidéo ci-dessous, le malvoyant Mark Cornell a testé les lunettes eSight électroniques et a pu revoir ses proches qu’il n’avait pas vu depuis 20 ans.

Une maman aveugle voit son bébé pour la… par Spi0n

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage