octobre 21, 2017

BBY THIES

Urgent: Grave accident à l’entrée de Thies: 3 morts, 16 blessés (photos âmes sensibles, s’abstenir)

Urgent: Grave accident à l’entrée de Thies: 3 morts, 16 blessés (photos âmes sensibles, s’abstenir)

Urgent: Grave accident à l’entrée de Thies: 3 morts, 16 blessés (photos âmes sensibles, s’abstenir)

3 morts, 16 blessés: C’est le bilan macabre d’un accident qui s’est passé à l’entrée de Thies aux alentours de Aloup Kagne entre un bus revenant de Dakar et un car de transport urbain Ndiaga Ndiaye, Selon le chauffeur d’une autre voiture qui suivait le bus, témoin oculaire de l’accident c’est le chauffeur bus qui a provoqué l’accident car il était en dépassement et fonçait à vive allure sur le car Ndiaga Ndiaye . En voulant éviter le bus qui l’a effleuré d’un violent coup sur le côté, le car Ndiaga Ndiaye a fini sa course sur le côté de la route, et s’est renversé en coinçant certains des passagers dont trois qui ont perdu la vie sur le coup et 16 autres bléssés qui ont été évacués à l’hôpital Amadou Sakhir Ndieguène. Les 3 corps sans vie ont été évacués à Pout par les sapeurs pompiers. Parmi les victimes, une femme du nom de Seynabou Sylla accompagnait d’une jeune femme qui a aussi perdu la vie. Cette dernière portait un bébé de 2 mois retrouvé sous les sièges de la voiture, la vie sauve.

Selon la version d’un autre témoin, le conducteur du car Ndiaga Ndiaye dormait…En tout cas Le Directeur des transports routiers de Thies Cheikh Oumar Guèye que nous avons interrogé préconise la remise en place des dos d’ânes sur cet axe de Aloup Kane jugée être trop accidentogène.

2 Comments

  1. malikou

    senegal’ pays de merde, de mbalakh.

    cest la danse mbalack, qui est a l,image du prototype senegalensis. Type mal eduque, bavard et prolixe, sale, coureur de jupons, hautain, ingrat, soigneur d,apparence, jaloux…,menteur, paresseux.

    Reply
  2. Mamico

    J’ai été témoin oculaire de cette accident lune des victime une dame a laissé un nourrisson d’environ 2mois c’est une collègue et moi qui L’ont recueillis et acheminer à l’hôpital. Le problème ‘est pas les dos d’âne mais l’indiscipline notoires de bocou de ces transporteurs qui joue avec la vie de leur passager après on met tout sur le dos du destin ou de Satan ou nogolou yalla alors que yakh Thi tali bi mo gueun yague hôpital

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.