septembre 21, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

(Urgent) Grave collision entre le train SEFICS qui transporte de l’acide et un véhicule à Thies.Bilan, Un mort, un blessé- Vidéo

En quittant Dakar pour se rendre à Tivaouane, Mamadou L Sène demeurant à la cité des enseignants à Dakar chauffeur du véhicule immatriculé DK 9334AS était loin de se douter de la catastrophe qui allait lui arriver en ce jour du vendredi 17 Mars 2017. En effet arrivé à Thies, en abordant la voie de contournement nord, sa voiture s’est arrêté sur le passage à niveau non gardé qui se trouve sur la route de l’école polytechnique. Le conducteur n’a eu que quelques fractions de secondes pour constater que le train des ICS, qui transporte de l’acide (SEFICS) fonçait directement sur eux: Il sauta de la voiture au moment où le train qui roulait à vive allure entraina sur 150m les deux passagers qui se trouvaient à bord, en l’occurence une femme qui était assise en avant de la voiture, du côté d’où venait le train et un autre passager qui se trouvait derrière. Le conducteur du train Mouh M Dieme n’a pu éviter les dégâts. Il s’est garé 150m plus loin. Le choc a été violent.

D’après les dernières informations que nous avons reçues, la femme a perdu la vie avant son arrivée à l’hôpital. L’autre bléssé a été acheminé à l’hôpital régional de Thies.

appli

1 Comment

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage