BBY THIES

Un jeune garçon de 4 ans retrouvé le sexe coupé à hersent

Les populations de ‘’Peycouck’’ ont vécu la terreur ce vendredi 29 avril 2018. Un garçon de 5 ans a été  victime d’une  tentative de mutilation  de son sexe. Le père de l’enfant que nous avons rencontré au poste de santé du quartier de hersent nous raconte les faits

Le père du garçon raconte: «  Sa maman m’a informé qu’elle lui faisait sa toilette après avoir passé la nuit dans des chants religieux organisés dans la commune de Méwane, lorsqu »elle a fait un constat amer: Le sexe de son enfant qui se nomme Mouhamed NDOYE, âgé de 5 ans a été mutilé. Alors nous l’avons amené au poste de santé pour les premiers soins ».

Il continue: « Aujourd’hui j’ai décidé de l’amener au poste de santé de Hersent ou l’infirmière chef de poste a demandé à ce que l’enfant soit circoncis, pour éviter de justesse le pire », a-t-il soutenu.

Finalement Il nous a fait savoir qu’il a porté plainte et  lance un appel pour que tous les chefs de famille doublent de vigilance les mutilateurs de sexe sont dans la capitale du rail.

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…