Victime d’une tentative d’agression sur l’autoroute à péage, Mouhamadou Lamine Massaly brocarde l’état et compte porter plainte contre la SENAC

Victime d’une tentative d’agression sur l’autoroute à péage, Mouhamadou Lamine Massaly  brocarde l’état et compte porter plainte contre la SENAC
Negoce

C’est vers une heure du matin que les faits se sont passés sur l’autoroute à péage: Massaly raconte sa mésaventure: « C’est arrivé sous le pont de Thiaroye qu’une pierre a fracassé le pare-brise de ma voiture alors que je roulais à vive allure mais j’ai maîtrisé le volant et j’ai pu ensuite me garer quelques mètres plus loin avant d’aviser les gendarmes. Je suis retourné sur les lieux avec mon arme, mais ces nervis avaient déjà pris la poudre d’escampette »
Le jeune Wadiste déclare avoir trouvé sur les lieux, plus d’une dizaine de voitures dont les conducteurs avaient vécu la même situation. Ils étaient traumatisés par les faits. Les bandits ont choisi un modus operandi rocambolesque: Des nervis perchés sur le pont bombardent les voitures avec des jets de pierres, alors qu’en bas du pont, leurs acolytes embusqués veillaient au grain, armés jusqu’aux dents, prêts à attaquer par surprise les pauvres chauffeurs qui stopperaient…
Massaly qui vient de se payer récemment cette belle bagnole a déclaré qu’il va porter plainte contre la SENAC , qui, précise-il encaisse l’argent des gens sans pour autant leur assurer la sécurité. En outre, le politicien Thiessois a sévèrement critiqué le gouvernement de Macky SALL qui selon lui, n’arrive pas à assurer la sécurité des citoyens.
THIESINFO

MVI_9967.MOV_6

MVI_9967.MOV_10

MVI_9967.MOV_2

MVI_9967.MOV_9

MVI_9967.MOV_5

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…