BBY THIES

(Vidéo) 18 SAFAR: Abdoulaye Dieye du mouvement SIGGI JOTNA apporte ses « Khéweuls » chez Serigne Saliou Touré

Ce samedi 4 novembre 2017, Abldoulaye Dièye du mouvement Siggi Jotna a envoyé une délégation chez le représentant du khalif général à Thies Serigne Saliou Touré: Ces derniers ont rapporté chez le guide religieux les « kheweuls » du Président du mouvement SIGGI JOTNA: des sacs de Riz, de l’huile, du sucre, du café, des oignons, et des sachets d’eau . Abdoulaye DIEYE a offert ces dentrées en guise d’appuie pour les préparatifs du Gand Magal de Touba 2017, qui sera célébré ce 8 novembre 2017 dans l’étendu du territoire national.

Negoce

Madiop SINE, chef de fil de la délégation soutient « le président Abdoulaye DIEYE, m’a dit que Serigne Saliou Touré représente Touba dans la cité du Rail. Après les actions de Siggi Jotna à la (MAC) de Thiès, nous voici ici chez le marabout qui fait partie des symboles vivant du mouridisme pour amener notre contribution pour une bonne célébration du Magal. Abdoulaye DIEYE est venu pour faire la politique de développement durable et il a apporté une touche de rupture dans les pratiques contrairement à d’autres qui ne se préoccupent pour la plupart que de leur statut social au détriment des populations. Il est venu pour libérer Thiès des mains des opposants. Il participe à la politique sociale du président Macky SALL », a-t-il précisé.

La délégation était composée des proches collaborateurs de M Abdoulaye DIEYE à savoir Omar Gueye, Miss Thiam entre autre. Le fils du marabout après avoir présenté la délégation a dit devant son père que les actions sociales de Abdoulaye Dieye sont célèbres à Thies. « Nous prions plein succès dans ces activités. Ainsi le marabout a prié pour un Magal apaisé et une réussite totale pour le mouvement Siggi Jotna que dirige M Abdoulaye Dièye.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…