juillet 26, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

(Vidéo) 2è drapeau de lutte Mouvement Dolil Macky Sall à Thiès: « Donner la majorité au président à Thiès » Babacar Pascal Dione (dixit)

Babacar Pascal Dione était visiblement heureux grâce au grand nombre de personnes qui se sont déplacées au stade Maniang Soumaré pour répondre à son invitation à l’occasion de la deuxième édition du drapeau du mouvement Dolil Macky Sall qu’il préside. « Je reste dans ma logique d’élargir la base politique du président Macky Sall, de faire tout pour donner la majorité au président à Thiès. Je n’en veux pour preuve la présence de Sidy Diakhaté, le promoteur de la cité du rail, Djiby Dioum le Secrétaire général de l’Anamo, Mme Mbacké, conseillère départementale et d’autres personnes qui n’étaient pas avec le président Macky Sall et qui aujourd’hui ont rejoint le mouvement. Je remercie tous ceux qui sont là pour me témoigner leur engagement à travailler avec moi derrière le président Macky Sall. Je dis qu’on peut louer des chaises et des bâches, mais on ne peut pas louer des personnes », a déclaré le président du mouvement Dolil Macky.

BBY THIES

Babacar Pascal Dione était visiblement heureux grâce au grand nombre de personnes qui se sont déplacées au stade Maniang Soumaré pour répondre à son invitation à l’occasion de la deuxième édition du drapeau du mouvement Dolil Macky Sall qu’il préside. « Je reste dans ma logique d’élargir la base politique du président Macky Sall, de faire tout pour donner la majorité au président à Thiès. Je n’en veux pour preuve la présence de Sidy Diakhaté, le promoteur de la cité du rail, Djiby Dioum le Secrétaire général de l’Anamo, Mme Mbacké, conseillère départementale et d’autres personnes qui n’étaient pas avec le président Macky Sall et qui aujourd’hui ont rejoint le mouvement. Je remercie tous ceux qui sont là pour me témoigner leur engagement à travailler avec moi derrière le président Macky Sall. Je dis qu’on peut louer des chaises et des bâches, mais on ne peut pas louer des personnes », a déclaré le président du mouvement Dolil Macky.

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…