août 20, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

(Vidéo) 6ème édition de la nuit de l’ODCAV….Regardez

(Vidéo) 6ème édition de la nuit de l’ODCAV….Regardez

La nuit de l’ODECAV a été célébrée le 23 12 2016 à l’hôtel RLD…Regardez

thiesinfohalf

2 Comments

  1. Mohamed Ndiaye Conseiller Départemental de Thies

    Lire: » Idrissa Seck , en cette occasion ,reprend un terrain perdu et d’autres espaces politiques ‘que la SUFFISANCE des leaders de l’ APR de Thies, m’empêche de révéler. ..

    Reply
  2. Anonyme

    Vous devriez vous réinscrire aux classes primaires de la politique. Vous ,êtes, Touré Abdoun Mbow, Augustin Tine, Mimi Touré et ceux qui dansl’ombre, ont envoyé leur soutien à cette manifestation politicosportive… Comment avez vous pour ne pas vous apercevoir que l’organistation de ce gala est un coup politicien initié par un ténor du Rewmi, le très grand politicien et non moins grand sportif ,mon collègue Ousmane Diop.
    Le Rewmi , neutralisé à Thies et environ depuis le début de l’année 2015 trouve là l’ opportunité rêvée de rebondir sur le champ fécond du sport pour gagner une visibilité politique que le travail intelligent d’un petit groupe lui avait fait perdre.
    Que l’on ne me rétorque jamais que c’est une affaire sportive car en politique il ne peut y avoir de pratique parcellaire ,en ce sens que , le plus petit angle du champ politique délaissé peut être source de déception lorsqu’on est en face d’adversaire aussi rusé que IDRISSA SECK.
    Nos partenaires du BBY semblent être sous le coup d’un envoûtement quelconque puisque ,paraît il, ils auraient versé ,qui 2 millions,qui 1 millions, à tour de rôles, en sorte qu’une dizaine dr millions ,auraient été versés à l’ode caves de Ousmane Diop . Ousmane Diop de Rewmi. REWMI d’IDY.
    Le président Macky Sall, qui passe pour être l’un des plus chevronné politicien que ce pays ait connus ne doit pas être informé de telle erreur politique commise bizarrement,par plusieurs patrons du Parti naissant (APR).Les échéances étant pour2017, le temps ne permet plus à personne, fût elle la plus intelligente du monde de rectifier une erreur politique aussi grossière.
    Lecture ? IDRISSE Seck reprend,en cette occasion et en d’autres, que la suffisance des leaders de l’APR THIES m’empêche de révéler.

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…