octobre 17, 2017

(Vidéo) Abdou MBOW remet une enveloppe de 2.000.000 FCFA à l’ODCAV de Thies

(Vidéo) Abdou MBOW remet une enveloppe de 2.000.000 FCFA à l’ODCAV de Thies

La cérémonie de remise de l’enveloppe de 2.000.000 FCFA a eu lieu le vendredi 23 décembre 2016 à Diamaguene. L’Odcav de Thiès a fait une forte mobilisation pour les besoins de la cérémonie avec Ousmane DIOP, président de l’ODCAV qui témoigne : « Abdou Mbow jeune a passé toute sa jeunesse dans les mouvements navétane en occupant des postes stratégique au sein des bureaux des dirigeants. Il est l’homme qu’il faut dans nos organisations sportives. Il décaisse des sommes importantes pour appuyer les équipes de Thiès. Il a accompagné Diameguene et Grand Thiès dans les phases nationales. C’est un adepte du sport . Nous sommes au courant des subventions qu’il octroie au cour des Névétanes. Beaucoup de personnalités ont demandé à parrainé la nuit de l’excellence de l’odcav qui se tient ce vendredi 23 décembre 2016 à la résidence Lat Dior. Mais nous avons porté notre choix sur une personne très engagée dans le développement socio-sportif de Thiés.

Moustapha Diouf, chargé de Mission à la Primature, coordonnateur des activités de l’honorable député, a rappelé la promesse qu’avait tenue le député Abdou Mbow d’améliorer les conditions de vie de toute personne qui s’engage à ses côtés pour accompagner le président Macky Sall.

Pour la suite, une consultation gratuite est prévue suivie d’un match de football qui va réunir tous les fils de Diameguene pour démontrer leur engagement à travailler pour le président de la république Macky SALL pour un Sénégal émergent. Il a en outre été rappelé au cours de cette cérémonie, l’importance de la massification du parti et des inscriptions sur les listes électorales seul gage de la réélection du président Macky Sall …

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.